Oyé oyé !
Bon les résultats sont tombés et du coup, il se trouve qu’à notre grande surprise, notre jeu à moi et à mon collègue a été retenu (Cambrioleurs & Cie, pour ceux que ça intéresse). Du coup, nous devoir envoyer maquette avant le 25. Mais notre maquette, elle était surtout faite de récup’ à droite à gauche et notamment de cubes de bois 8mm ‘empruntés’ sur d’autres jeux. Et vu que le retour du proto prodigue ne se fera pas avant quelque mois, j’ai pas envie de laisser mes autres jeux sans l’cube pendant tout ce temps. Et bah oui, ils vont faire comment mes ptits caravaniers himalayens pour échanger de l’orge et du thé ?? ![]()
Le problème, c’est que là il est un peu tard pour espérer qu’une commande Spielmaterial arrive à temps, à en croire le temps que ma précédente commande avait mis pour arriver
. Donc ma question est la suivante : existe-t-il en France (sur Lyon tant qu’on y est
) des magasins susceptibles de vendre des ptits cubes en bois 8mm (noirs et oranges en l’occurence) ? Ou mieux, est-ce que quelqu’un qui aurait chez lui un ptit stock desdits cubes serait prêt à m’en échanger contre un peu d’argent et beaucoup de reconnaissance ?
Merci pour la lecture en tout cas !
pour tout mes protos en guise de petit cube de bois j’utilise des perles à souder de grande taille ca fais très bien l’affaire
sinon pour des vrai cube aucune idée
Chez Abayak à Nantes, ils en ont (du moins sur le catalogue)
Sinon dans notre rubrique lien sur www.creoludo.fr on a recensé les liens de Tric Trac et on a rajouté quelques nouveaux ! Tu peux passé aussi par la mini mosaïque ! je ne sais pas si la forme du cube est importante pour toi ![]()
plp0906 dit:Chez Abayak à Nantes, ils en ont (du moins sur le catalogue)
Ils n'ont pas de boutique online je crois ???
Sinon rien n'empeche de faire une commande groupé sur SpielMaterial...
varial dit:Oyé oyé !
Bon les résultats sont tombés et du coup, il se trouve qu'à notre grande surprise, notre jeu à moi et à mon collègue a été retenu (Cambrioleurs & Cie, pour ceux que ça intéresse).
Ben, t'es pas inscrit sur le topic
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=48168
Pour Abayak, ils font VPC (envoi du catalogue par mail). Je n’ai pas encore essayé mais j’ai reçu le catalogue par mail et le vendeur m’a dit que c’était possible de commander.
plp0906 dit:Pour Abayak, ils font VPC (envoi du catalogue par mail). Je n'ai pas encore essayé mais j'ai reçu le catalogue par mail et le vendeur m'a dit que c'était possible de commander.
Une adresse a me donner ???
Et ils ont vraiment un grand choix de cubes ou d’autres babioles pour la création de jeux ??
Si vous souhaitez, je vous transmets leur catalogue par mail
plp0906 dit:Si vous souhaitez, je vous transmets leur catalogue par mail
Ce serait vraiment sympa de ta part... Je te donne cela par MP, merci...
gloomy dit:Y'a aussi ça.
Je connais mais c'est en allemagne avec les frais de port qui sont à la hauteur quand tu es tout seul à commander pour deux petits trucs... A comparer...