HELP Figurines

[Descent: Journeys in the Dark (Second Edition)]

Bonjour.

Ma question peut paraître simple mais je ne trouve pas de réponse.

Je souhaite initier mes enfants au JDR (d&d 5) et je souhaite éventuellement acheter aussi Dungeons & Dragons Cartes Tactiques récarnées

J’ai pas mal de figs de Descent (notamment peintes) et j’aimerai, si possible, les utiliser pour d&d mais peuvent aller sur le jeu et surtout les cartes D&D5 ???

JE ne suis ni un nouveau des JDR et JDS mais concernant les gigs, j’y entrave rien no
D’avance merci…

Salut,
Je n’ai pas les réponses à tes questions. Par contre, dans le fil des sujets, on ne voit que “HELP Figurines”, on ne sait donc pas de quel jeu tu parles. Je t’invite à ajouter entre crochets le nom du jeu dans le titre de ton sujet. Un truc du style “[Descent: journeys in the dark] HELP Figurines” te permettrait sans doute d’avoir plus de réponses.
Bonne journée

Oups

Et c’est pareil pour les autres sujets que tu as ouvert. D’autant plus que tu n’as pas lié ta demande au bon jeu et que tu as fait 3 sujets identiques…

J’ai deux mains gauches alors j’arrête ^^

Entre nous Mathelin, je ne sais pas si cela répondra à ta question, mais Terrinoth (l’univers medfan de FFG) est tellement random (comprendre par là “générique”), que les figurines de Descent (quelle que soit la version) peuvent être utilisées dans n’importe quel univers médiéval fantastique.

thx c’est ce que je me dit aussi finalement !