Bonjour,
Pour commencer, je suis une quiche en bureautique
J’ai acheté une imprimante HP. Je suis les instructions, je l’installe. Connectée au PC via un câble USB (parce que je ne sais pas ce qu’est un réseau et parce que je pense que mon PC fixe (OS Windows 10) n’a ni bluetooth, ni wifi. (Avec cette phrase, on voit bien le level de quichitude ). Mais bon, ça imprime.
Enfin, ça imprimait. Car depuis, le logiciel HPSmart qui gère le bousin me dit qu’elle est hors connexion. Ca marche plus, quoi.
Par où commencer ?
L imprimante est elle bien branchée au courant ?
Est elle bien allumée ?
Pour la connexion au pc passes tu toujours par le même port USB ?
Branchée et allumée
J’ai essayé 3 ports USB différents sur le PC.
Est-ce que je pourrais faire communiquer l’imprimante avec la box en wifi ? Mais je ne sais pas comment faire, ni si ça résoudrait le problème.
Bon, j’ai réinstallé l’imprimante. Ca fonctionne. Pour le moment…