Comment s’appelle ce jeu de chez Gigamic avec une sonnette sur laquelle il faut se précipiter dès que 5 fruits identiques apparaissent sur la table ?
Par ailleurs, quelle durée de vie pour la sonnette. Parce que nous, on y allait pas de main morte dessus aujourd’hui au SJSP… On s’est fait remarqué d’ailleurs… Désolé les gens de Gigamic, très sympathiques et toujours disponibles pour expliquer une règle…
hali gali ?
Merci c’est ça… Et hop dans le panier… Heu, quelqu’un sait la différence entre le normal et le extreme ?
J’ai beaucoup aimé ce jeu aussi, et je me pose la meme question concernant la “durée de vie” de la sonette.
Durée de vie…certaine! Ma sonnette de “démonstration” est d’un âge respectable, et ne montre pas encore de signe d’usure, bien qu’il m’ait fallu déjà la remettre d’un déboîtement bénin.
Concernant les différences de version, j’avouerai une nette prédilection pour la version “extrême”, qui montre moins de signes de lassitude auprès des joueurs(à ce que j’ai pu en juger).
Merci Noro… Bon ouistiti, tu es rassuré, on le prends alors ? En extreme… Dejà que tu n’y brillais pas en normal…