Bonjour,
Voilà j’ai passé une commande (pour la première fois) sur le site ludo and co il y a plus d’une semaine et je n’ai toujours rien reçu (délai indiqué sur leur site 2 à 5j).
Sur le site internet, il est noté que ma commande est en attente alors qe tous les jeux étaient censés être disponibles.
Quand j’essaie de les appeler, je tombe systématiquement sur leur répondeur. J’ai donc laissé un message mais pas de réponse de leur part.
Là je viens de trouver le N° de téléphone du siège social (via la chambre du commerce sur internet) et lorsque j’appelle on me dit N° non attribué.
Alors quelqu’un peut t’il me dire s’il a déjà eu des soucis avec ce site, ont ils mis la clef sous la porte et oublié de fermer leur site internet, en gros est ce que je me suis fait avoir. Et si jamais quelqu’un a un autre N° pour que je puisse les appeler.
D’avance merci à tous
tristan_le_normand dit:Voilà j'ai passé une commande (pour la première fois) sur le site ludo and co il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu (délai indiqué sur leur site 2 à 5j).
Il n'y a plus de mises-à-jour du site depuis plusieurs mois déjà (depuis le 13/04/06). Et le monsieur est injoignable au téléphone.
Je pense qu'il y a effectivement des soucis.
c’est bizarre, parce que sur le site, il est écrit :
Les modes de commande :
. Par Internet, sur notre site www.aucoindujeu.com (paiement par chèque ou Carte Bancaire)
s’ils ne répondent toujours pas, s’adresser à aucoindujeu ???
ivy dit:c'est bizarre, parce que sur le site, il est écrit :Les modes de commande :
. Par Internet, sur notre site www.aucoindujeu.com (paiement par chèque ou Carte Bancaire)
s'ils ne répondent toujours pas, s'adresser à aucoindujeu ???
Je pense que c'est un copier/coller malheureux des CGV.
Je suppose que tu as payé en carte bleu, est-ce que tu as débité ?
Bon en fait c’est marrant car je viens d’appeler au coin du jeu et eux ne sont pas du tout associés avec ludo and co. Il s’avére que ludo and co a copié leurs conditions générales de vente en oubliant de changer le nom du site.
Ce qui m’étonne le plus c’est que j’ai l’impression d’être le seul à me faire avoir alors que s’ils ne mettent plus à jour leur site depuis avril il aurait dû y avoir pas mal de personnes arnaquées.
C’est clair que si j’étais leur unique client depuis avril, la boutique ne devait pas marcher des masses et je comprends qu’ils aient mis la clef sous la porte.
Bon merci à vous quand même.
Il ne me reste plus qu’à passer à ma banque pour essayer de bloquer le paiement et de repasser commande chez Philibert,où, là je n’ai pas de soucis
Je suis allé à la banque et l’argent n’a pas été débité. Mais le problème c’est qu’ils ne peuvent pas bloquer le paiement. Je dois attendre que Ludo and co débite la somme pour faire opposition si jamais ils ne m’ont pas envoyé les produits.
Le truc c’est que ma commande je voudrais la faire sur philibert maintenant et que si ludo and co m’envoie les produits un de ces jours (ce qui m’étonnerai) je les aurai en double. Au pire je pourrai renvoyer les jeux mais j’aurai les frais de port pour ma pomme.
Bon en tout cas passez le message autour de vous de ne pas commander sur ludo and co.
c’est quoi ta banque ???
n’importe quel paiement est blocable, non ?
tu as payé en CB ?
C’est le crédit mutuel mais le truc c’est que dans le mail de confirmation de commande je n’ai aucun N° de transaction.
Eux m’ont dit qu’ils n’avaient aucune possibilité de le bloquer tant que l’argent n’avait pas été débité.
avec un whois, genre :
http://www.raynette.fr/services/whois/i … oandco.com
tu as quelques infos (nom adresse tel mail perso, etc.), tu peux éventuellement contacter la personne directement, puis ensuite le fournisseur de services (je ne connais pas) et éventuellement indiquer tes desboires peut être non ???
Pareil, j’ai passé commande le 24 aout, je n’ai pas été débité et ma commande est toujours en attente… j’en ai fait mon deuil…
Pas de reponse à mes mails… pour moi le site est mort…
Je crois que quand une commande internet n’est pas débité au delà d’un mois elle n’est plus valable mais cela reste à confirmer. Je ne sais plus où j’ai vu ça.
Merci à vous pour vos réponses.
Ca va je n’ai plus de raisons de m’inquiéter.
J’ai repassé ma commande sur philibert et elle devrait arriver demain ou après demain. Maintenant je ne m’aventurerai plus à commander sur des sites sans avoir fait ma petite enquéte de confiance
bonjour !
je n’étais pas au courant de ce post ! j’ai commandé et toujours rien ! bon je vais faire opposition sur mon chéque que j’ai envoyé et puis voila !
(merci ivy de m’avoir répondu et redirigé !)
'service ![]()
J’ai lu quelque part que ce vendeur est au festival du jJeu à Essen en Allemagne et qi’il ne traitera aucune commande avant Lundi 23…alors faut pas vous affoler les jeux c’est moins urgent que les médicaments quand on est malade : Ca peut attendre !
jpg dit:J'ai lu quelque part que ce vendeur est au festival du jJeu à Essen en Allemagne et qi'il ne traitera aucune commande avant Lundi 23...alors faut pas vous affoler les jeux c'est moins urgent que les médicaments quand on est malade : Ca peut attendre !
En effet, d'ailleurs la comparaison est osée. Quoi qu'il en soit je me mets à la place de celles et ceux qui sont dans l'attente d'une commande et à qui on ne donne aucune info.
Un simple message automatique renvoyé aux mails ou sur le site et indiquant que jusqu'à ce qu'Essen soit passé les commandes seront en souffrance (ce qui n'est pas professionnel du tout d'ailleurs !), c'est fait en 30 secondes.
ben à essen depuis août, il prépare bien le gars ![]()
et alors il a fait un copié-collé des CGV d’aucoindujeu juste avant de partir à essen en août car il n’avait plus le temps ? ![]()
Oui en effet ! J’ai écris en pensant très fort que de toute façon l’affaire me semblait à l’eau plutôt qu’en suspens ![]()
j’ai eu de la chance, j’ai commandé en avril et j’ai reçu tous les jeux souhaités sans aucun problème. C’est bien dommage qu’une boutique baisse le rideau… la toile.
La concurrence devient rude et tout le monde ne peut vivre de sa passion… ![]()