HELP Massive Darkness

[Massive Darkness]

Bonjour,

j’aurais besoin d’aide pour me sortir d’une situation délicate sur Massive Darkness.

tout le monde se plaint que le jeu est trop simple mais dés la première mission je me retrouve coincé :frowning:

je commence une partie solo en jouant 2 héros.

je suis nez à nez avec L’overseer en roaming. le problème c’est que je ne peux pas lui infliger de dégâts, ses dés de défenses sont trop fort et trop nombreux comparés à mes dés d’attaque.

On m’a proposé de fuir et de me mettre hors Ligne de vue mais je ne vois pas en quoi ça m’aide, le roaming va me suivre à chaque tour puisqu’il fait des va et vient entre l’entrée et la sortie du scénario.

j’hésite à courir et ouvrir une porte sur le niveau 2 mais ça ma me parait un peu risqué de tuer du monstre niveau 2 avec seulement les équipements de base ….

si vous pouvez m’aider à me dépatouiller et à progresser un peu :), j’aime vraiment le jeu mais j’arrive à rien :frowning:

si j’ouvre la porte sur la tuile numéro 2 et que je spawn les mobs, est ce que plusieurs mobs peuvent se rejoindre sur la même case et me rusher ?

exemple un boss rat + 2 rats et 1 boss sauvage + 2 sauvage sur la même case ( après déplacement des 2 groupes )