Ma fille de 5 ans a bidouillé avec la télécommande tout en regardant un dessin animé.
Résultat : j’ai l’affichage “key lock on” en bas de l’écran et je n’ai plus accès aux fonctions principales. Je peux naviguer sur le dvd qui est dedans (stop, lecture, avance, pause) mais je ne peux plus ni éjecter le disque ni mettre en veille l’appareil.
Ces touchent ne marchent pas ni sur le télécommande ni sur la façade, j’ai essayé en débranchant l’appareil ça ne change rien.
Il doit y avoir une manip à faire avec la télécommande pour dévérouiller tout ça mais il n’y a pas un mot là dessus dans la notice, mon lecteur est un thompson dts161b.
Aidez-moi!! Je suis obligé de tout débrancher pour ne pas regarder “1001 pattes” en boucle…
teste ça :
appuyer sur set up de la télécommande et ensuite taper 00083 OK sans tenir compte de ce qui apparait sur l’écran TV. Ensuite set up
merci pour l’info mais je n’ai même pas eu le temps de l’essayer : quand je l’ai rebranché tout marchait à nouveau.
Il a du se reinitialiser en restant débranché plus d’1h.
Raaah !
J’espère que la “petite peste” a eu droit à son quart-d’heure de martinet, suivi d’une longue séance de soupe de phalange arrosée d’un brin de nerf de boeuf (quoique la petite règlette carrée en fer sur le bout des doigts n’est pas mal non plus
) juste avant d’aller se coucher sans manger ?
Imaginez qu’elle fasse la même chose mais avec un des Dvd de “papa” la prochaine fois ^^ ![]()