[HELP] nom d'un film

Salut !
Je cherche en vain le nom d'un film qu'il me semble avoir vu au cinéma il y a quelques années, la seule chose dont je me souvienne c'est un bout de l'histoire, ni les acteurs, ni le réalisateur :?

Des gens achètent une maison, et découvrent qu'au grenier, une fenêtre dans le toit a été murée, ils finissent par l'ouvrir et en passant par cette fenêtre ils arrivent dans un monde parrallèle ou alors c'est dans le passé, et c'est pas très hospitalier . . .

c'est pas fenêtre secrète avec johny depp, je viens de le visionner...
merci aux cinéphiles!

Bonjour Jesuska !

Désolé, je ne vois pas... (ya un jeu vidéo comme ça)... mais je vais tenter de te trouver ça...

(l'histoire sans fin ?)

Ca ressemble à une histoire de Lovecraft...

Oui.. c'est vieux ?... noir et blanc ?.... récent ?

Beetle Juice ?

non ce n'est aucun des ces films....
il me smeble que en passant par la fenêtre, ça retourne dans le passé a l'époque des anciens habitants, et le héros essaye de régler une histoire asordide qui s'est passée il y a longtemps, et pi y'a aussi un vieu genre d emonstre ou alors c'est le diable lui même qui rode dans le passé...
ah lala ca m'énerve de pas me souvenir ! ! :(
merci quand même , continuez de chercher :)

C'est pas la porte des secrets par hasard ?

:arrow: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 52315.html

fenetre secrete ?

la porte des secrets c'est plutot du vaudou dans le grenier :)

Le monsieur il a dit "pas fenêtres secrètes"... 8)

ah ouais forcément si je lis pas la question en entier :D

Même si ce n'est pas ça (appartement parsien plutôt que maison, pas d'horreurs ...) c'est basé sur la même idée de départ : "peut-être" de Klapish. Pas un grand film mais de somptueux décors, un Belmondo improbable, une superbe Géraldine Pailhas, un Romain Duris fidèle à lui même, j'avais bien aimé ...

Même si ce n'est pas ça (faille espace-temps près d'une cabane en forêt plutôt que fenêtre dans un grenier...) c'est basé sur la même idée de départ : "L'Armée des Ténèbres" de Sam Raimi, le 3e volet de la série Evil Dead. Un film énorme (que dis-je : culte !) avec de somptueux effet spéciaux, un Bruce Campbell au sommet de son art, des morts-vivants qui font peur, des répliques cultes, j'avais adoré...

Désolé pour le plagiat, Tonino ;)

bien bien bien, très intéréssant tout ça, ça me donne des idées pour les prochains films que j'aimerai voir, mais...
toujours pas de titre de mon film perdu :s
peut etre que je l'ai vu dans un monde parallèle et qu'il n'existe pas dans celui ci... :-s
tiens a propos de l'appartement de klapisch
bon ça a sans doute rien a voir, mais je pense a un autre film dont je ne me souviens pas le titre :
un jeune couple achète une maison, à paris (film français) mais l ancienne bonne reste, et je crois ke c une sale sorcière sado maso ou un truc comme ça el va foutre le bordel dans le couple, genre la satanique en cuir bien vielle ........
oui, quelqu'un ?

Deckard dit:Oui.. c'est vieux ?... noir et blanc ?.... récent ?

c pas très vieux, je dirais 2002 par la

alors tant pis :-s

Si tu penses qu'il y a Johnny Depp, tu as regardé sur l'IMDB ?
http://www.imdb.com/

...enfin moi je viens de regarder et je n'ai que fenêtre secrète. Donc tu es peut-être en train de confondre deux films.

Je me tourne aussi vers vous pour m'aider à identifier un film dont j'ai oublié le nom.

Je ne me souviens plus de grand-chose non plus.
Il y a un homme, une femme, une maison ou deux au moins et un animal (un chien ou un cheval, je crois).
Il y a un plan en extérieur avec une montagne en arrière-plan et à un moment, le personnage principal dit, en gros : "une bière et une bouteille ".
Je crois que c'est avec Eastwood. Ou Wayne. Ou Stewart.

Et il n'y a pas un moment où il court, aussi ? :lol:

Flubuh2 dit:Si tu penses qu'il y a Johnny Depp, tu as regardé sur l'IMDB ?
...enfin moi je viens de regarder et je n'ai que fenêtre secrète. Donc tu es peut-être en train de confondre deux films.

Il me semble que le monsieur a dit "PAS" Johnny Depp... 8)

Deckard dit:
Flubuh2 dit:Si tu penses qu'il y a Johnny Depp, tu as regardé sur l'IMDB ?

Il me semble que le monsieur a dit "PAS" Johnny Depp... 8)

:oops: