[HELP] qqu'un avec une télé à paname pour samedi soir svp ?

j’en peux plus de regarder les matches en chinois en tout pixélisé sur un écran 5 x 10 cm, et que je ne vois que 20 minutes, parce que mon ordi plante ou que ça passe son temps à mettre en mémoire tampon.

quelqu’un veut bien m’inviter samedi soir s’il vous plaît ?

merci.

quelqu’un en floride avec une tele pour samedi soir?

En chinois pourtant, c’est excellent (et pas pixelize)

Libeli !
veila !
tchidaaanet !!!

trop lol, j’adore les commentateurs chinois meme si je comprends rien. Va falloir que je bosse ca.

surtout le generique de fin : musique triste, sous titre : adios spain

bon, c’est qui les prochains ? :lol:

A

Pas sur d’etre sur Paris ce WE Ivy, mais si je reste tu es la bienvenue chez moi (je te fais signe).
Sinon, essaie un bar, ou les ecrans geants qui ont ete installes (genre devant l’hotel de ville, sur le parvis de la Defense, etc.), pour l’ambiance, c’est le top !!! :wink:

Je me rencarde avec un pote qui habite du coté de chez toi pour savoir si il connait un bar pas trop relou ou voir le match !

bigsam dit:Pas sur d'etre sur Paris ce WE Ivy, mais si je reste tu es la bienvenue chez moi (je te fais signe).
Sinon, essaie un bar, ou les ecrans geants qui ont ete installes (genre devant l'hotel de ville, sur le parvis de la Defense, etc.), pour l'ambiance, c'est le top !!! :wink:

y'a rien sur le parvis de La Defense non ? ou alors c'est sacrement bien caché ! :?:
Leonidas300 dit:
bigsam dit:Pas sur d'etre sur Paris ce WE Ivy, mais si je reste tu es la bienvenue chez moi (je te fais signe).
Sinon, essaie un bar, ou les ecrans geants qui ont ete installes (genre devant l'hotel de ville, sur le parvis de la Defense, etc.), pour l'ambiance, c'est le top !!! :wink:

y'a rien sur le parvis de La Defense non ? ou alors c'est sacrement bien caché ! :?:

Ben si, il y avait.....mais peut-etre que c'etait pour la fete de la musique, j'ai pas fait gaffe depuis.

Je viens de verifier, tu as raison ce n'est pas prevu pour l'instant
des infos ici

Le gros écran c’est à Charlety a priori, Ligne 7 Porte d’Italie ou Maison Blanche ou RER B Cité U. En bus c’est le euh… 38 (de mémoire) ?

Rha, grillé ;)

merci ;)

A Clichy la ville a mis un écran géant sur le stade aussi.
Il était prévu la diffusion des 3 matchs de poules, mais je suppose que ca continue pour la suite…