Je viens de me faire lâchement abandonné samedi soir alors qu'on avait prévu la fête du vin à Bordeaux... la famille, les amis ... tous ... bande de lâches ...
(je vous explique, à la maison, c'est madame et ses copines qui regardent le foot et monsieur fait autre chose...)
Au secours !!!
tu peux toujours tester le forum... Mais je suis pas certain qu'il y ai du monde !
peut être sur brettspiel, tu devrais y trouver des espagnoles...
Blue dit:peut être sur brettspiel, tu devrais y trouver des espagnoles...
Que c'est bas !
tu fais une soirée avec alexandre, il ne regarde pas, il boude et s'empiffre de chocolat par dépit
seb dit:
(je vous explique, à la maison, c'est madame et ses copines qui regardent le foot et monsieur fait autre chose...)
Elles sont célibataires ses copines ?
on est allé dans un bar pourri et cher de la gare du nord avec bardek.
ils disaient grand écran, mais c'était une télé, un peu grande oui, mais sans plus.
et en fait, tout à coup, j'ai remarqué l'écran, enroulé sur lui-même.
et on l'a eu en très très grand oui, on avait l'impression d'être dedans.
alors évidemment, c'est plus cher qu'à la maison, mais bon sang ce que ça valait le coup !
plutôt que de rester chez vous, je vous conseille les troquets ! ambiance extra
pourquoi les gens ils peuvent pas s'empêcher de faire plein de bruit quand je veux dormir tout ça parce que onze abrutis l'ont été un peu moins que ceux d'en face ?
Je vous préviens, pour la coupe du monde de curling, je réveille tout paris à la sirène, moi. Jusqu'à trois heures du mat. Pour tous les match.
Keiyan, vengeance
Keiyan dit:pourquoi les gens ils peuvent pas s'empêcher de faire plein de bruit quand je veux dormir tout ça parce que onze abrutis l'ont été un peu moins que ceux d'en face ?
Incroyable, même à Beuzeville, trou du cul du monde entre les 2 normandies...
Le centre bourg était plein de monde qui a fait la fête jusqu'à 2 ou 3 heures.
Faut pas demandé ce que ce sera quand on sera champion du monde !
Keiyan dit:pourquoi les gens ils peuvent pas s'empêcher de faire plein de bruit quand je veux dormir tout ça parce que onze abrutis l'ont été un peu moins que ceux d'en face ?
Je vous préviens, pour la coupe du monde de curling, je réveille tout paris à la sirène, moi. Jusqu'à trois heures du mat. Pour tous les match.
Keiyan, vengeance
Tu auras plus de mal à éviter l'internement quand les forces de l'ordre iront te chercher...
Ben quoi, c'est bien, le curling.