Help ! Recherche la règle de Tallywood Rally en PDF

Bonjour à tous !

J’ai acquis Tallywood Rally en décembre chez Final Frontier Game, et no panic, oui, il y a bien la règle dans la boîte !!
Mais j’aimerais la trouver en PDF pour pouvoir la traduire (c’est plus facile), alors si une bonne âme l’avait… Elle n’est si sur BGG ni sur le site de l’éditeur (j’ai cherché).

Merci !

EDIT : l’éditeur m’a répondu sur BGG et m’a fourni le PDF :slight_smile:

Ben si tu l’as trouve un moyen de la scanner et tu l’auras en pdf ?

Alors je te donne l’explication de mosieur (parce que moi, j’y connais rien) : quand tu scannes, le scanner scanne tout en image, sans différencier les images du texte, et du coup, impossible d’utiliser le logiciel de trad, puisqu’il ne trouvera pas de texte. Alors que si tu as un PDF d’origine, là, il va faire la différence, et la trad se fera.

Demande si dans ton entourage y a pas quelqu’un qui à la version pro d’acrobat parce que ce genre de chose se ferait tout seul si c’est le cas.
Après y a peut-être d’autre logiciels qui font cela gratuitement, faut se renseigner.

OK, je transmet à mon mari :slight_smile: . En vrai, moi, je n’ai pas d’entourage ; je bosse à la maison, et pas du tout dans ce genre de domaine :slight_smile:

Peut-être poser la question à l’éditeur s’il peut te la fournir ?

Alors en fait, mon mari a la version pro, mais ça ne fonctionne pas…

Je l’ai fait, mais honnêtement, je n’espère pas de réponse, donc je demande un peu partout…

EDIT : l’éditeur m’a répondu sur BGG et m’a fourni le PDF :slight_smile: . Merci à ceux qui m’ont répondu !

1 « J'aime »