HELP - Recherche magasin (47)

Bonjour,

J’ai besoin d’un petit coup de main, je suis en vacances à Penne-d’Agenais(47) en ce moment, mais la pluie viens de s’installer au dessus de chez nous pour les jours à venir, du coup j’irais bien acheter des jeux de société pour jouer avec mes enfants, quelqu’un sais si il y a bonheur près de chez moi ou c’est mort il faut taper Toulouse ?

Merci

Hello msieur Kong,

de mémoire il me semble qu’il y a une petite boutique de jds à Agen rue Montesquieu (pas de nom sur le forum… donc à toi de chercher ou MP)

Sinon effectivement à Toulouse il y a pléthore d’échoppes bien achalandées…

Faut surtout taper personne!

Bon ok je sort -->[]

waka dit:Hello msieur Kong,
de mémoire il me semble qu'il y a une petite boutique de jds à Agen rue Montesquieu (pas de nom sur le forum... donc à toi de chercher ou MP)
Sinon effectivement à Toulouse il y a pléthore d'échoppes bien achalandées...

Ok merci :pouicok:
waka dit:de mémoire il me semble qu'il y a une petite boutique de jds à Agen rue Montesquieu (pas de nom sur le forum... donc à toi de chercher ou MP)

Dans le forum Aux bonnes affaires, c'est permis de citer un nom de boutique :wink:

Bordeaux n’est pas très loin non plus, avec soirée jeux tous les jeudis à la boutique Descartes a 2 pas de l’hôtel de ville.

Fadest dit:
waka dit:de mémoire il me semble qu'il y a une petite boutique de jds à Agen rue Montesquieu (pas de nom sur le forum... donc à toi de chercher ou MP)

Dans le forum Aux bonnes affaires, c'est permis de citer un nom de boutique :wink:

avoui, newbie que je suis...

C'est donc Pile ou Face 77 rue Montesquieu, mais bon, pas sur que tu y trouves ton bonheur (à priori c'est plus jdr, jcc et figurines..)