Bonjour,
J’ai besoin d’un petit coup de main, je suis en vacances à Penne-d’Agenais(47) en ce moment, mais la pluie viens de s’installer au dessus de chez nous pour les jours à venir, du coup j’irais bien acheter des jeux de société pour jouer avec mes enfants, quelqu’un sais si il y a bonheur près de chez moi ou c’est mort il faut taper Toulouse ?
Merci
Hello msieur Kong,
de mémoire il me semble qu’il y a une petite boutique de jds à Agen rue Montesquieu (pas de nom sur le forum… donc à toi de chercher ou MP)
Sinon effectivement à Toulouse il y a pléthore d’échoppes bien achalandées…
Faut surtout taper personne!
Bon ok je sort -->[]
waka dit:Hello msieur Kong,
de mémoire il me semble qu'il y a une petite boutique de jds à Agen rue Montesquieu (pas de nom sur le forum... donc à toi de chercher ou MP)
Sinon effectivement à Toulouse il y a pléthore d'échoppes bien achalandées...
Ok merci
waka dit:de mémoire il me semble qu'il y a une petite boutique de jds à Agen rue Montesquieu (pas de nom sur le forum... donc à toi de chercher ou MP)
Dans le forum Aux bonnes affaires, c'est permis de citer un nom de boutique
Bordeaux n’est pas très loin non plus, avec soirée jeux tous les jeudis à la boutique Descartes a 2 pas de l’hôtel de ville.
Fadest dit:waka dit:de mémoire il me semble qu'il y a une petite boutique de jds à Agen rue Montesquieu (pas de nom sur le forum... donc à toi de chercher ou MP)
Dans le forum Aux bonnes affaires, c'est permis de citer un nom de boutique
avoui, newbie que je suis...
C'est donc Pile ou Face 77 rue Montesquieu, mais bon, pas sur que tu y trouves ton bonheur (à priori c'est plus jdr, jcc et figurines..)