Bonjour,
Je cherche à quel jeu appartient ce jeton :
EDIT : mince l’image déconne sur mon ordi… Bon c’est pas grave, tout ce que je sais c’est qu’il provient d’un jeu super qui serait sorti cette année ou l’année dernière. Il doit pas y en avoir des masses.
Perso je ne vois pas l’image
Il y avait de cartes avec, non ? Et le tout dans une boîte en carton ? Ça me rappelle vaguement quelque chose.
Je pense que tu te trompes, el payo. Cela ne peut pas être de cette année ou de l’année dernière, vu qu’aucun jeu SUPER n’est sorti depuis au moins 10 ans.
On ne voit pas l’image…
Je propose que chacun ici poste une image de jeton, et el payo nous dit si c’est le bon ou non.
Je commence.
S’agit-il d’un jeton de ce genre ?
Kikafé…
merde c’est pas un nouveau jeu ici?
J’adore ce sujet.
Est-ce que les pièces de monnaie en carton comptent comme des jetons ?
saintvdb dit :Kikafé....
merde c'est pas un nouveau jeu ici? 😂
Ça me rappelle une blague avec un nain qui sort des toilettes ça…
znokiss dit :Je pense que tu te trompes, el payo. Cela ne peut pas être de cette année ou de l'année dernière, vu qu'aucun jeu SUPER n'est sorti depuis au moins 10 ans.
Voilà on chauffe. Tu exagères un peu, alors disons un truc potable.
…je ne vois toujours pas l’image…
el payo dit :tout ce que je sais c'est qu'il provient d'un jeu super qui serait sorti cette année ou l'année dernière. Il doit pas y en avoir des masses.
T’es sûr que c’est pas ton mediator ?
el payo dit :Bonjour,
Je cherche à quel jeu appartient ce jeton :
Bonjour el payo.
J'aurais besoin d'une précision qui nous permettrait d'avancer quelque peu dans ce problème.
Tu cherches à quel jeu appartient ce mystérieux jeton (dont l'upload de la photo a malheureusement échoué, c'est pas grave, ça arrive sur tous les sites, même les meilleurs comme ce forum).
Mais, disais-je, si tu pouvais, afin d'affiner un peu les recherches, apporter quelques détails. Nous cherchons un jeu, ça c'est clair. Par contre, pourrais-tu nous dire : s'agit-il d'un jeu de société ?
Je pense qu il conviendrait de faire la liste de tous les jeux qui n ont pas de jeton pour épurer :
Je commence
Papayo
Le Mölkky n’a pas de jeton non plus.
On avance
La bonne paye
et pourtant quand j’y joue, j’ai les jetons!!!
Bonjour El Payo,
as-tu demandé à ChatGPT?
Je crois que c’est un membre du forum arrivé il y a quelques semaines et qui ne répond que dans un seul sujet, mais si j’ai bien suivi il a réponse à tout