[Super Dungeon Explore]
salut à tous,
Voila j’ai un problème je possède super dungeon exploré depuis 2011. J’ai peint les figurines, fait du modélisme pour pas mal des pièces sans jouer au jeu à l’époque ( grosse erreur ).
Je n’y ai jamais joué car les règles étaient affreusement confuse, impossible de se faire une partie . y aurait-il quelqu’un qui aurait compris ce jeu ? aurait des règles modifiées ? au je-ne-sais-quoi ? à l’époque une FAQ etait sortie mais cette dernière se confrontait aux règles et au final c’etait pire que tout . J’aime les look de se jeu et ce qu’il vend ! mais je ne capte rien a ce fichu livret ! 9 ans après rien ne change ! ou alors je n’est pas la logique adéquate !
ps : j’ai la règle de la v2. juste la règle
ps : j’ai récupéré le kit de convertion de super dungeon explire pour la V2 . si ca aide … au final je cherche une âme chartitable qui pourrait me passer les règles de la v2 Super Dungeon Explore Le Roi Oublie que je puisse adapter les règles … j’aimerais pouvoir jouer a ce jeu qui m’a couté 100 € plus la peintures plus le temps passé a le peindre . >>>>>>>>>>>>>>>>>>>