[Help : verso set de table] jeux pour enfants

si des fois vous avez une idée

//www.trictrac.net/forum/sujet/help-verso-set-de-table-jeux-pour-enfants

Bonjour harry.

j’en ai justement un sous les yeux.
Je te le décris:
Il s’agit d’un musé du coquillage qui fait ça pub avec en coin du set une réduction de 50 cts pour une entrée au musée.

Donc il sont resté dans le thème.
il y à 3 dessins complet
Un requin,un pirate,un crabe
et à coté des pointillé avec des prénoms que l’enfant doit découvrir
Rico le R-----
willy le C----
etc etc

L’autre moitié du jeu est le même principe de deviner le nom .
mis à part que cette fois les dessin sont en petits points numérotés à relier avant de deviner l’espèce du coquillage.

Celui la est donc simple et pas terrible terrible.
Si c’est pour promouvoir une régions.
essaie de la promouvoir aussi par les jeux.
exemple un rébus qui donne le nom d’un château célèbre du coin.

sur le net il y à des générateur de rébus.
Un jeu avec des couleurs est possible si pas de contrainte d’impression.

Syn.

merci pour ton aide,
oui effectivement j’y avais un peu pensé et je peux m’amuser à faire des énigmes par rapport au recto mais bon, j’explore plusieurs pistes

j’aimerais un truc plus ludique juste pour mon satisfaction personnelle

Plein d’idée sur cette page google.

http://www.google.fr/search?hl=fr&newwindow=1&safe=off&q=jeu+pour+enfant&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42553238,d.d2k&biw=1600&bih=797&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=TqIjUZXyGo-6hAf1goD4BQ

Ou tout au moins de l’inspiration.

Syn

Salut, tu peut imprimer un plan pour faire une origami plus ou moins en relation avec le sujet.
Tu peux même imprimer des motifs qui se retrouveront sur l’origami finale, comme des yeux, une bouche …etc… qui corespondront a ce que tu fait comme origami…
j’ avait fait ça pour des flyer pour un aeroclub avec une origami d’ avion, qui au final porter les couleur et le nom de l’aeroclub, et le cockpit+pilote

GROB LE GUEUX

merci mais après tu manges sur l’origami :mrgreen:

Syn dit:Plein d'idée sur cette page google.
http://www.google.fr/search?hl=fr&newwindow=1&safe=off&q=jeu+pour+enfant&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42553238,d.d2k&biw=1600&bih=797&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=TqIjUZXyGo-6hAf1goD4BQ
Ou tout au moins de l'inspiration.
Syn

oui merci mais justement c'était de sortir des sentiers battus des jeux qu'on retrouve un peu partout

mais si un auteur a une idée, un tirage à 20 000 (voir même plus) exemplaire offert c’est pas tous les jours :mrgreen:

Harrycover dit:merci mais après tu manges sur l'origami :mrgreen:

Oui! bien sûr! mais faut faire attention de pas en metre sur la table.lol

C' etait juste une idée, les enfants peuvent garder le set de table pour faire l' origami. En plus ils l' emportent chez eux et la pub continue.

Sinon si c' est pour jouez en attendant de manger, effectivement l'origami c' est pas terrible.

GROB LE GEUX

non ton idée est bonne sur le principe, et j’y avais pensé aussi mais le risque c’est que les gens demandent un second set de table pour manger dessus et donc ils vont partir encore plus vite