Henri Leconte a été remplacé !

Et Agassi, vous l'avez déjà enterré?

C'est le dernier des dinosaures... quelle longévité quand même...

Moi c'est Kuerten que j'aimerais voir revenir, mais je n'y crois guère... :(

Agassi il a plus le niveau des tout meilleurs sur terre battue, déjà que ça a jamais été sa meilleure surface...

Allez Justine !!!!!!

Vraiment dommage, que Kim soit de nouveau blessée...

(pas terrible le jaune sur le fond de TT)

et federrer?
moi je ne connais pas grand chose au tennis mais il est n°1 et il vient de gagner hambourg...

C'est de lui qu'on parlait avec le Troll en l'appelant affectueusement par son prénom, Rodger...

Pour Justine ça serait super, je suis à fond derrière elle... (et pas pour les mêmes raisons que j'aimerais être derrière d'autres joueuses...)

a tout hasard toute question..
c'est quand RG?
remerque je serais rapidement au courant avec la radio...

Ca commence lundi prochain....et moi j'y serai mercredi, jeudi...
:twisted:
tirage au sort ce vendredi...

tu te deplace de lyon jsq a pantruche pour voir du tennis!!!

moi je vais même pas voir un match a la tele...

O'Cédar dit:Pour Justine ça serait super, je suis à fond derrière elle... (et pas pour les mêmes raisons que j'aimerais être derrière d'autres joueuses...)


C'est clair que c'est la joueuse sur terre battue, parfois je l'imagine avec une carrière à la Steffi.

Tout se déroule comme prévu, pour Gasquet :)

Nous serons fixés, au 3ème tour....

Pourquoi au 3e tour?

Jette un œil sur son tableau ;)

cette année, c'est Federer ou une grosse surprise, genre un français qu'on attendait pas ??? (si c'est pas de la surprise çà...) :roll:

O'Cédar dit:Jette un œil sur son tableau ;)


1er tour, nada
2ème tour, nada
3ème tour nada... euhhhh ah non, Nadal .... :shock:

La tension monte. Je prédis une victoire de Richard en 5 sets, il perd le 2ème et le 4ème.

tenu... d'autant que si ca joue trop vite, je pourrai rien voir du tout... :?

Moi j'ai quand même des doutes sur la capacité de Richard à tenir la distance... Pour moi s'il gagne c'est 4 sets maxi...

Vous avez vu Federer? Éblouissant.... c'est la grande grande classe ce qu'il a fait contre Gonzalez...

Argh, je suis au boulot, je rate tout. :(
C'était un beau match ? Grosjean a l'air d'être dans le rythme.