Plus de 80 aces sur le match entre Mahut et Isner, et ça continue
16-16. Et quasiment pas une seule alerte sur leurs jeux de service pour les deux joueurs, hormis (quand même) une balle de match pour Isner.
Mais à mon avis, Mahut ne le gagnera pas. L’autre est un véritable robot au service
Le pb, c’est que c’est Isner qui sert le premier… Psychologiquement, à 16-16 ou 17-17, c’est plus facile…
D’un autre côté, Mahut a déjà fait des trucs extraordinaires précédemment (notamment en qualifs…)
D’un troisième côté, il va finir par être fatigué de faire des matches de 5h…
Le record d’ace, ce n’était pas Federer lors de la finale l’année dernière? Je pense que Isner va s’en emparer, il est à 54 là.
Ca fait 100 aces depuis le début du match…
petezahh dit:Ca fait 100 aces depuis le début du match...
Pfff... Quels mauvais relanceurs

18 partout…
Depuis 3-4 jeux, j’ai quand même l’impression que Mahut est plus hargneux qu’Isner sur service adverse. Il marque un point de temps en temps
Points gagnés : 223-221…
Ils en sont quand même à 83 jeux… Quand on sait qu’un match en 5 sets fait en général une cinquantaine de jeux…
Ca va se finir sur un score de ping pong à l’ancienne, quand les sets se jouaient en 21 points
Mouhaha, De Bakker et Giraldo sont à 7-7 dans le 5e, les petits joueurs
Et Mahut à 22-22, les pongistes petits joueurs…
C’est quand même un miracle que Mahut soit encore dans ce match…
Isner n’a jamais été inquiété sur son service tout le long du match, mais il a eu un instant de décompression juste après avoir gagné le 1er set, le seul moment où il a flotté ce dont Mahut a profité pour choper le 2ème set.
Dans le 3ème, il a eu plusieurs balles de set dont il n’a pas su profiter alors que l’échange s’était engagé…
Pendant ce temps, Mahut s’accroche en permanence et a dû défendre pas mal de balles de break…
Quel mental de Nico, c’est incroyable.
Monfils vient de gagner et Mahut titille Isner sur son service (égalité)
31-31. C’est moi ou y’a juste plus de mots pour décrire un truc pareil
Ils y sont depuis quelle heure ?
Qu’est-ce que je fous à mon entrainement de tennis au lieu d’être sur mon canapé à regarder ce match ?!!! (35-35)
@Loic : ils ont commencé hier vers 17h30 heure francaise avant d’être interrompu par la nuit à 2 sets partout.
On en est à 7h20 de match et 39-38 pour l’américain.
Record du plus long match en Grand Chlem écrasé (le précédent étant de 6h30 et des brouettes).
Par contre, en 5ème set, c’est quoi le record du nombre de jeu.
Dans tous les cas, le qualifié est éliminé au prochain tour.
Et ce sont soit des truffes tous les deux, soit des êtres exceptionnels
Vu que je suis coincé à mon entrainement et que j’ai que le telephone pour voir le score, vous pouvez ne dire à combien d’aces ils en sont ? Yen avait 112 quand je suis parti du boulot mais c’était ya 2h !!
O'Cédar dit:Vu que je suis coincé à mon entrainement et que j'ai que le telephone pour voir le score, vous pouvez ne dire à combien d'aces ils en sont ? Yen avait 112 quand je suis parti du boulot mais c'était ya 2h !!
69 pour le français et 83 pour l'américain, soit 152 pour le moment.
42-41 et on sent un peu le dégout chez les deux joueurs