Henri Leconte a été remplacé !

50-49 et 8h45 de jeux :lol: :lol:

Et étonnamment, ils jouent encore du vrai tennis, même s’ils le font sur les rotules. Bon, ils ont un peu de mal à se lever de leur chaise pour aller rejoindre le terrain.

Pour O’Cédar : 168 aces pour le moment.

52-52…

Moi je suis allée jouer avec les garçons et ça m’a fait tout bizarre quand j’ai entendu à la radio qu’ils y étaient encore… c’était il y a une heure…

O’Cedar va avoir le temps de rentrer !!!

Par contre, le site IBM du tournoi a pété un câble… il affiche 6-5 pour Isner… mais je pense que ça fait 56 à 55…

Edit, je n’avais pas vu le commentaire en haut du tableau de score: “Please add 50 to the Isner/Mahut game score in SlamTracker. Awesome !”

56-56 et plus de 9h30 de match

Y’a des discussions pour un arrêt du match pour aujourd’hui à 59-59 :lol:

Bon ben voilà, c’est fini… pour ce soir. RV demain.

Et 10h de jeu. :shock:

Quand on pense que demain, frais, ils vont peut-être nous finir ça en deux jeux!!! :roll:

En tous cas bravo aux deux… et surtout à Mahut qui sort de deux tours de qualif en 5 sets dont le dernier 24-22 si je ne m’abuse… :pouicbravo:

Aucun des deux ne va remporter la coupe à Wimbledon, c’est sûr, mais cela leur fera toujours une jolie histoire à raconter. À un moment donné, on peut se demander s’ils ne se sont pas mis d’accord pour battre ce record de durée. De vrais marathoniens, et le mot est faible ! :shock:

Ca me fait penser à l’album d’Asterix “le combat des chefs”, avec les 2 combattants impossibles à départager, et qui s’endorment dans les bras l’un de l’autre :mrgreen:

N’empêche, au moins 120 jeux dans le dernier set, c’est n’importe quoi :mrgreen:

Putain, je le crois pas… J’avais du monde à dîner ce soir, j’ai pas suivi.

Le vainqueur pourra se vanter d’avoir gagné le premier match en 15 sets de l’histoire.

Enfin, je dis 15…

Effectivement j’ai eu le temps de rentrer et de regarder une vingtaine de jeux !!
Isner est au bout du rouleau et ne fait que servir et encore pas à fond dès qu’il mène sur son jeu.
Quant à Mahut c’est incroyable mais physiquement il était encore pas mal, il ne montrait pas trop sa fatigue et a même tenté un plongeon pour ramener une balle à 53-53 !!

La suite demain, on verra qui a le mieux récupéré mais surtout il faudra être chaud dès le début…
Malheureusement ils joueront sûrement en pleine journée pendant qu’on est au boulot !!

Sinon, à côté, Federer a (encore) morflé contre un tout petit joueur, Djoko s’est baladé, Davydenko a perdu.

Roddick sort Llodra, non sans mal. Après le gain du premier set, Micka se procure d’entrée de jeu deux balles de break au début du deuxième set, toutes deux sauvées par Roddick sur des points incroyables. S’il en passe une, je ne donne pas cher d’Andy tant Llodra joue bien à ce moment-là, notamment en retour. Pas de bol pour lui d’être tombé aussi tôt sur une pointure.

La journée de demain sera peut-être bien fadasse, à moins que Mahut et Isner n’enchaînent sur sept heures de plus :roll:

apparemment ils vont devoir enchaîner directement avec leur match du 2ème tour, c’est le côté particulier de wimbledon ou des fois la programmation ne tient pas compte des joueurs. mais bon faudra déjà qu’ils finissent leur match :D
avec des conneries pareilles, ça va donner des arguments à ceux qui pensent qu’il faut réduire la durée des matchs et surtout l’incertitude de la durée (télé, oragnisateurs). l’année prochaine si ça se trouve, ils vont introduire le tie-break au 5ème à wimbledon ou pire un super tie-break à la place d’un 5ème !!!

sinon federer toujours inquiétant. un tour poussif passe encore mais là ça fait 2 donc on ne peut plus invoquer le jour sans, je le trouve lent et de plus en plus en difficulté pour contrer des jeux en puissance (phénomène de cause à effet sans doute).

Il faut dire que le match Isner/Mahut a commencé mardi… A ce rythme là, toutes les autres parties du tableau vont être aux quarts de finale que leur partie n’aura pas avancé…

Non, le vainqueur ne jouera pas le 2ème tour dans la foulée, les organisateurs ont modifié le planning prévu pour récompenser le futur héros…
Ce qui ne déplaira pas à Thiemo de Bakker d’ailleurs car il a gagné 18-16 au 5eme set hier (quel petit joueur !!!)

y a quelqu un qui avait parié sur le score :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Héhé, il est aligné en double le Isner, même pas cap il joue le match :mrgreen:

Par contre, ils les ont planifié en troisième match… ils prennent le risque que ça se joue sur un jour de plus…

Ils sont encore sur le N°18. Je ne sais pas si c’est qu’ils ne voulaient pas les dépayser mais ils auraient pu leur proposer un court plus grand pour les récompenser…

D’un autre côté, si des gens ont payé le central et se tapent toute la journée un match Isner/Mahut, ils risquent de faire la gueule… :mrgreen:

D’ailleurs, il faudrait peut-être envoyer Mahut coacher nos footballeurs, il leur expliquerait ce que veut dire mouiller le maillot…