[Here I Stand]
Speciale dedicace Judograal et droopydu91.
On serait trois pour un here I stand, ce qui est pas mal pour une premiere partie… on a deux pays, donc faut retenir plus de regles, mais du coup on en apprend plus, et franchement il faut etre au calme pour integrer tout ca.
Donc dites moi quand ca vous dit. Et pis on relit tous les regles pour bien les connaitre sur le bout des doigts
Salut,
Je suis aussi un fan de ce jeu.
Avec mon groupe sur Marseille, depuis plus de 1 an que j’ai le jeu, on a fait une partie tout les 2 mois environ.
Vous etes de quel coin ?
A+.
Moi je suis ok, mais quelles sont vos possibilités? Parceque moi je ne peux que le vendredi (et encore pas trop tard) et le dimanche.
bbounty dit:Speciale dedicace Judograal et droopydu91.
On serait trois pour un here I stand
C'est un sujet réservé pour trois personnes, c'est ça ?
Ach so
que le dimanche et le vendredi. sachant que le dimanche je suis pas la, on est pas sorti des ronces…
non, non, le sujet est ouvert pour d’autres gens.
Je n’ai jamais joué à ce jeu mais la thématique me motive diablement…
Donc à voir en fonction de comment tout ça s’organise
bbounty dit:que le dimanche et le vendredi. sachant que le dimanche je suis pas la, on est pas sorti des ronces...
Ouai, je crois que ça va être chaud... Quand est-ce que tu reviens DEFINITIVEMENT d'Allemagne?
en gros c pas complique, si un jour dans la semaine du 30 au 3 deux personnes veulent tenter ce jeu sur paris, on s’en fait une. dites moi juste vos dispos… sinon, ben tant pis, il restera encore un peu sous la poussiere
je rentre fin juillet aussi definitivement que faire se peut