[Hero I.K.] Des lancés multiples relancés !

[Hero I.K. : Le repaire de la liche]

Salut,
j’apprécie beaucoup ce petit jeu qui a priori n’était pas fait pour moi (comme quoi…)

Par contre, ce qu’il y a de pénible avec les persos et leurs multiples dons et pouvoirs quant aux lancers de dés, c’est qu’on s’y perd un peu… (en plus, il y a plein de points de règles qui sont précisés par l’auteur dans la section Discutons Jeux, dans le topic de 40 et quelques pages :shock: )Bref, pas envie de faire des recherches dans ce bazar (je suis un peu coupable, j’ai moi-même posé une questions sur les règles là-bas :oops: )
Une petite FAQ officielle exhaustive claire serait bienvenue (j’ai bien vu ici où là des petites compiles de réponses mais comme chaque jour apporte son lot de questions, difficile detenir ça à jour, je le reconnais !)

Du coup, j’ai encore une question :
le don d’Ykesha (2 dés lancés et choix du résultat) s’applique-t-il aussi à une relance de dé ?

Merci d’avance !

Je crois que tu ne peux relancer qu’un dé mais à force je m’y perds un peu aussi.

Pour Ykesha c’est simple, ça marche toujours SAUF lorsque le texte est “relancer”.

Donc ça marche avec Hero/Bambou mais ça ne marche pas avec le pouvoir de Shana ou contre le pouvoir du maitre du donjon.

:roll: :lol: :pouicbravo: