[Hero I.K.] Monstres tués lors de la phase d'équipement

[Hero I.K. : Le repaire de la liche]

Bonjour,

Je me demandais si le maître du donjon pouvait utiliser des jetons de peur lorsqu’il retourne une nouvelle carte monstre après qu’un monstre ait été éliminé lors de la phase d’équipement (par l’utilisation d’un pouvoir ultime).

Merci!

Non, c’est pas possible, sinon le pouvoir de Lens est incroyablement trop puissant.

Je ne comprend pas ta réponse, Lilian, je ne possède que “Le repaire de la liche”; je n’ai pas le perso “Lens”. Peux-tu préciser? Merci!

gloomy dit:Je ne comprend pas ta réponse, Lilian, je ne possède que "Le repaire de la liche"; je n'ai pas le perso "Lens". Peux-tu préciser? Merci!

Alors le pouvoir de Lens c'est :
Si à moment de la partie toutes les cartes donjon sont face cachée, les aventuriers perdent la partie.

Si avec un pouvoir ultime ou une quête, tu arrives à tuer tous les monstres face visible et que le donjon à 3 (ou 4) jetons de peur, les aventuriers perdraient immédiatement la partie.

Bonjour,

Page 11 des règles:

Embuscade : xxxx xxxx xxxx. Utilisable uniquement durant la phase de combat.


Effectivement cela serait trop fort sinon avec Lens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De même pour rappel, Psi ne fonctionne également que pendant la phase de combat, il ne s’active donc pas non plus avec un ultimate.

Ludiquement

OK, merci à vous deux pour ces précisions!