[Hero I.K. : Le repaire de la liche]
Je souhaite complèter ma ludothèque avec un ptit Hero IK mais je n’arrive pas à me décider pour savoir lequel choisir!(même en lisant les comm et les notes!)
C’est pourquoi je vous demande vos avis pour répondre à ma question : lequel est pour vous le premier jeu de la trilogie à acheter?
(un ami m’a dit d’éviter celui avec le panda mago car c’est le plus dur à finir!)
Voilà c’est tout merci d’avance!
le premier est le repaire de la liche ensuite la forge des enfers et puis l’antre de la folie …
J’an été sûr !!!
j’ai jamais joué à des jeux de donjons, je m’achete Hero IK hier(mon premier moubourrage de TT), j’en prend un au hasard… (et parce qu’il n’y avait plus de RFTG…)
et voilà que je prend le panda parce qu’il a une gueule sympa…
bon, ben voilà, ça c’est fait !
ok merci bien je me doutais qu’ils avaient un ordre! Là je suis fixé!
merci ripple
pas de bol Fourer c’est pour pas faire comme toi que je posait cette simple question!
![]()
Il n’y a pas de soucis, ce sont 3 jeux indépendants…
(le dernier est juste un poil plus compliqué que le premier)
moi par exemple, j’ai bien commencé par le 1er … mais j’ai vite acheté le deuxieme et maintenant, ben je compte acheter le troisieme !!!
Ces 3 dongons sont compatibles entre eux : tu peux créer ton propre dongeon, jouer avec les aventuriers de différents dongeons … bref : que du bonheur !!!