[Hero I.K.] Stratégies Donjon et Aventuriers

adel10 dit:donc dongeon
Nazzaarek
archxx
cendres
diablotin enragé*3
bonoeuil *3
collectioneur d'os *3
garde du corps demonique*2
assassin de la liche
hero de la liche*3
forgeron des enfers *3
oeuil rouge*3
bruleur de mana*3
troupe de mort vivant*3
demoniste *3
straboeuil*3
(pour faire dans dans la dentelle )
gobelin fanatique *6
gobelin necromencien *6

Adel10 ton donjon n'est pas valide car sur les cartes bleu :
bruleur de mana*3
troupe de mort vivant*3
demoniste *3
straboeuil*3

Il y a 9 cartes à mana au lieu de 6.
C'est con on a pas eu un donjon valide pour l'instant :?

Bon je vais me faire un donjon moi...

autant pour moi il faut remplacer demoniste par demon du chaos
voila a plus
alain

Mon donjon (à tester) :

Boss Tzu

Brûleur de mana x3
Fils d’Abunakkashii x3
Succubes jumelles x3
Nuée de dragonnets x3
Sculture aléatoire gobeline x2
Diablotin enragé x3
ArChxx x1
Collectionneur d’os x3
Esprit démoniaque x3
Dragon multicolore x2
Abunakkashii x1
Xziled x1
Garde du corps démoniaque x2
Dragon de la nuit x3
Dragon des enfers x3
Orc fondeur x6
Gobelin nécromancien x6

Beaucoup de stratégies de construction de donjons. Voici, trouvées sur le forum des équipes d’aventuriers :

Kong dit:
Nem Akh + Sac de Contenace + 3 potion de combat + Hydromel + Potion de Bambou

Kong dit:Aka + Potion de Bambou + 3 potions de courage (Aka devenant généralement Ichi Fu Mi)

Kong dit:Ichi Fu Mi + Fizzle, Martingale de Fizzle + 2 potions au choix. 1er Ultimate on va chercher les griffes puis ensuite on utilise les couleur pour enchaîner la Martingale de Fizzle.
Ykesha + Hero + Bambou.

Jokin dit:Malicia+Nem-Akh et mass potions

Mes prochains tests :

Shana + Fizzle + ???(pour tester le impair+3, pair*3)

Aksuetu+Malicia+Fizzle+Ykesha+ ??(pour profiter à fond du don d’Aksuetu qui permet 4 paquets : +1 par mort-vivant et démon visible, +2 en temporaire par carte sans mana)

Perso je suis fan du jeu en solo, et même si je sais que les meilleures combos sont souvent avec 2 persos dans le jeu en solo (à partir de trois on “gagne” désormais 3 jetons peur d’entrée, glups!), je préfère jouer avec un seul aventurier, je trouve qu’il y a plus de challenge.
J’aimerais avoir qqs précisions sur le jeu avec nem akh, en effet des 4 heros de la première boîte, c’est celle avec qui je m’en sort le moins bien , en effet son pouvoir ultime est très bon, même si parfois moins efficace que celui du roublard, par contre son pouvoir temporaire est moins souvent utilisable, et son don est à mon sens surtout utile en soutien d’un autre perso.

Pour l’instant avec juste les heros de la boîte de base, la combo avec laquelle j’ai pris le plus de plaisir, et qui m’a permi de finir les trois donjons en mode hard, c’est le roublard avec 3 potions de force et 1 potion de bambou.(son pouvoir temporaire à l’avantage de ne pas être aléatroie, et son pouvoir ultime est assez radical, ajoutez à cela le fait qu’on a moins de cartes à battre pour finir un couloir …)

Une petite question pour kong, si on prend le sac de contenance, les 3 jetons de peur récupérés vont s’ajouter sur l’échelle du destin et les effets sont bien appliqués?

D’avance merci,

Maldo

Je pense que les trois jetons sont ajoutés à l’écelle du destin. Sinon, il n’y aurait pas de contrecoup à prendre le sac. En tout cas, c’est comme cela que je le jouerai.

Vu les évènements parfois bien hard de l’échelle du destin (+1 en puissance à tous les monstres, tous les monstres visibles tenaces, etc. …), jouer en jeu solitaire avec le sac me semble quand même “osé”.

Maldoror dit:Vu les évènements parfois bien hard de l'échelle du destin (+1 en puissance à tous les monstres, tous les monstres visibles tenaces, etc. ...), jouer en jeu solitaire avec le sac me semble quand même "osé".

+1

C'est pour cela que je ne l'ai jamais pris en solo.
Maldoror dit:
Une petite question pour kong, si on prend le sac de contenance, les 3 jetons de peur récupérés vont s'ajouter sur l'échelle du destin et les effets sont bien appliqués?
D'avance merci,
Maldo

Vi... chaud le sac en solo...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kong dit:Vi... chaud le sac en solo...

Le 7 aussi est chaud :clownpouic:

PS Luke va bien :wink:
miror59 dit:
Kong dit:Vi... chaud le sac en solo...

Le 7 aussi est chaud :clownpouic: