[Hero IK] Concept jour/nuit + Point noir sur carte monstre

[Hero I.K. : Le repaire de la liche]

Je crée un sujet car j’ai du mal à parcourir les 60 pages du sujets sur Hero IK pour voir si la question a été posée.

Mais j’ai deux questions :

1) concept jour/nuit ? Une des cartes a un fait différent que l’on soit jour ou nuit, quesako ?

2) Le point noir sur la carte d’un monstre est de la mana ?

Jour/ nuit, j’ai vu ça sur un personnage du 3e donjon. :mrgreen:

Il te faut regarder par la fenêtre, et tu connaitras son pouvoir actuel. Il faut voir ce personnage comme un délire de créateur de jeu. Fallait bien qu’il s’amuse un peu notre Kong :^:

En attendant, il est intéressant ce personnage, surtout la nuit. :wink:

Un point noir représente l’absence de mana. La moitié des cartes présente un point bleu qui signifie la récupération d’un jeton de mana en cas de victoire contre; l’autre moitié un “point noir” (j’aurais dit une absence de point bleu) qui signifie qu’on ne récupère pas de mana an cas de victoire contre.

J’espère que les réponses te conviendront. :P

Ok. Merci pour les réponses.

TS Léodagan dit:Jour/ nuit, j'ai vu ça sur un personnage du 3e donjon. :mrgreen:
Il te faut regarder par la fenêtre, et tu connaitras son pouvoir actuel. Il faut voir ce personnage comme un délire de créateur de jeu. Fallait bien qu'il s'amuse un peu notre Kong :^:

J'ai pas encore parcouru toutes les cartes, mais, je trouve cela excellent :pouicbravo:

c’est un des perso du 3eme donjon qui m’a posé bcp de probleme dans ma tête hier soir lors de ma premiere partie de HeroIK… début de la partie il faisait encore jour, mais c’est le pouvoir de la nuit qui m’aurait plus… j’ai donc décreté qu’il faisait déjà nuit ! Et comme j’étais en solo, j’étais d’accord avec moi même…

:kingpouic:

Sanguo dit:
2) Le point noir sur la carte d'un monstre est de la mana ?

Je reviens sur ce point, car en effet il peut y avoir un flou dans les règle a ce sujet, le prochain tirage d' Hero IK corrige ce petit probleme.

Et en effet le point bleu = mana, le point noir = pas de mana.

:) :) :)