[Hero I.K. : Le repaire de la liche]
Compte-rendu de campagne (pour la frime) :
J’ai essayé la campagne ce midi pour la première fois et… j’ai fini avec toute la mana remplie, sans jamais aucun jeton de peur pour le donjon et 10 en courage, pauvra Tzu il aura du mal à s’en remettre. (Je tiens à préciser que je ne vois pas l’intérêt de tricher, surtout en solo).
Comment cela est il arrivé ?
Ykesha s’est adjoint les services de Hero (rejeter les D12 quel bonheur) et de Aksuetu(4 tas c’est bien et là ca booste le pouvoir temporaire d’Ykesha). Les objets : quete de la sagesse et quete de destruction (pour que toutes les couleurs servent). Résultat : si le double-jet de D6 (garder le meilleur) est bon : on tue les monstres avec les pouvoirs d’aksuetu ou Ikesha, sinon hop un petit pouvoir de Hero. On regagne de la mana avec la quete de destruction en tuant un gros monstre à mana ou avec l’autre quete… On gagne des points de courage avec la quete de la sagesse.
Il ne m’a pas semblé faire des résultats très chanceux aux dés mais tout s’est bien goupillé.
Au final, je tue Tzu en utilisant 2 pouvoirs temporaires mais j’utilise la potion de mana du 2ème scénar pour remplir les héros et frimer. Aucun combat de perdu pendant toute la campagne.
![]()
Toi t’es bon pour “Y’s la pète”
Séliiiiiiiiiiiiiiiii! C’est loin Noël! JE VEUX MES HERO IK!!! ![]()
Je commence a recevoir pas mal de résultats de la campagne solo, pour le moment Ykesha s’en sort pas trop mal
![]()