[Hero I.K. : Le repaire de la liche]
Re bonjour,
une autre question puisque le cas s’est présenté hier : les aventuriers étaient confrontés à 3 monstres de puissance trop grande pour eux pour être battu sans mana, sauf que aucun aventurier n’avait de mana, la potion de mana avait déjà été bue, et que donc ils étaient bloqués comme des nazes
(avec pourtant plein de jetons de courage !)
Bref, dans ce cas là, c’est la défaite ?
Merci
Oui cela a même un nom : c’est un lock
Hummm ok, j’me coucherais moins bête alors ![]()
Merci !
Et je rebondis là-dessus : est-il possible que les aventuriers soit bloqués, même s’ils ont leur mana, ou alors on s’est planté quelque part ?
Ca nous ai arrivé 1 ou 2 fois …
Eramsür dit:Et je rebondis là-dessus : est-il possible que les aventuriers soit bloqués, même s'ils ont leur mana, ou alors on s'est planté quelque part ?
Ca nous ai arrivé 1 ou 2 fois ...
Biensur, c'est aussi un lock... Si Nem akh a un jeton de mana mais pas de mort vivant de up, alors oui pourquoi pas, ou encore Ykesha mais que avec des monstres à mana etc...
Le Lock est pret de 50% des victoires des donjon 2 et 3, si le joueur donjon gere bien sa phase de construction.
Donc tout est bien normal pour toi, bon jeu !
Merci ! Je commençais à me demander si on était pas bizarre, avec des règles louches ^^
Eramsür dit:Merci ! Je commençais à me demander si on était pas bizarre, avec des règles louches ^^
Peut être aussi...
Non pas taper: