Hero IK : forges de l'enfer... Trop dur?

[Hero I.K. : Le repaire de la liche]

Bonjour,

J’ai reçu le n°2 de Hero IK pour Noël, après trois parties, j’ose la question : Les aventuriers ont ils vraiment une chance de gagner face à ces ignobles forgerons? Car pour l’instant le Maitre du Donjon gagne plutôt très rapidement…

Où alors il y a un truc qu’on a pas pigé… :?:

La construction de son équipe est un jeu à part entière. Il existe des équipes quasiment invincibles mais il faut réunir des héros de boîtes différentes.

D’une manière générale, avec un seul héros, le jeu est plus abordale car il y a moins de paramètres à prendre en compte mais il devient souvent statistiquement impossible de gagner, et avec plus de héros l’équipe est plus forte et donc plus facile quand on connaît bien les pouvoirs de chaque héros.

A mon avis tu ferais mieux de jouer sans Malicia, et avec les 3 autres héros. Malicia est forte en combo avec Aksuetu du 1er set et Fizzle du 3ème, sinon bof. Ses pouvoirs servent surtout à “délocker” la situation.

Ça c’est du conseil pointu de connaisseur ! Ça fait bien longtemps que je n’y ai pas joué, tiens… Faudrait que je retente ça un de ces 4. Et en mixant les boîtes, ce que je n’ai jamais fait !

Comme équipe de choc, je te conseille Hero, Shana, Ykesha et Ichi Fu Mi ensemble, tu vas taper, de base, de 3 à 11, et tu n’auras qu’1/64 chance de faire 3.

Il y a aussi Aksuetu, Malicia et Fizzle qui arrachent les dents. En effet, avec Aksuetu, il y aura 4 monstres face visible, il est donc fortement probable d’avoir des démons et des morts vivants. Du coup, tu cherches à avoir 3 couloirs avec ces monstres et tu tapes tout dans le 4ème, +3 de bonus en permanence ça dépote bien.

Bon, je vais essayer des combos entre les boites 1 et 2, merci en tout cas :)