[Hero I.K. : Le repaire de la liche]
Que se passe-t-il quand on a la Martingale et les griffes de combat ?
Que se passe-t-il lorsqu’on a la Martingale, les griffes et Fizzle ?
En gros, est-ce que le pouvoir des griffes n’est utilisé qu’en combat (c’est écrit “dé de combat” sur la carte) ou pas ?
Que se passe-t-il si on a les griffes et Ikesha ? Peut-on relancer 1 dé parmi les deux d’Ikesha (je pense que oui d’après les textes des cartes).
Gloranth dit:Que se passe-t-il quand on a la Martingale et les griffes de combat ?
Que se passe-t-il lorsqu'on a la Martingale, les griffes et Fizzle ?
En gros, est-ce que le pouvoir des griffes n'est utilisé qu'en combat (c'est écrit "dé de combat" sur la carte) ou pas ?
Que se passe-t-il si on a les griffes et Ikesha ? Peut-on relancer 1 dé parmi les deux d'Ikesha (je pense que oui d'après les textes des cartes).
Il faut bien faire attention au « wording » des cartes.
Martingale + Griffes de combat = Pas combo, le d10 lancez pour la quête de Martingale n’est pas un dé de combat. De même vous ne pouvez pas relancez le d10 de Martingale si il fais un 1 avec Nova.
Griffes de combat + Ykesha = Le texte des griffes ou d’Ykesha n’est pas « lancez un dé de combat supplémentaire » ou « relancez un dé de combat » mais « lancez deux fois le dé ». Donc vous ne lancez pas 3 dés de combat. Les 2 effets ne se cumulent donc pas. Le don de Ykesha et le pouvoir des Griffes ne sont pas une relance, c’est important.
Merci bien m’sieur Kong. Toujours des réponses claires et rapides.