[Hero I.K. : Le repaire de la liche]
Je sais, c’est complètement ridicule, mais je n’ai plus aucun jeu de HERO IK chez moi, plus aucune règle et aucun fichier. Et pourtant, j’ai grandement besoin de retrouver les pouvoirs des héros de chacune des trois boites… Bah oui à l’époque de HERO IK internet n’était pas ce qu’il est aujourd’hui et en fouillant le mieux que je peux, je n’ai rien trouvé… Donc si une âme charitable a chez lui les 3 boîtes de HERO IK, je veux bien qu’il me scan/photo/écrive les pouvoirs des 12 persos !
Infiniment merci d’avance
Salut Manu,
Renvoie-moi ton mail par MP.
Je vais te retrouver ça.
Bien que je ne comprenne pas comment il est possible que tu n’aies plus rien chez toi.
Firstnose
L’antre de la folie :
Fina (roublard)
Don : dans la journée, + 2 aux jets de combat contre les cartes jaunes. De nuit, + 2 aux jets de combat contre les carte bleues.
Pouvoir temporaire : ajoutez 1d6 au jet de combat en cours.
Pouvoir ultime : lancez 1d10 et détruisez tous les monstres face visible dont la Puissance est supérieure au résultat du dé.
Fizzle (sorcier)
Don : + 1 aux jets de combat par démon face visible.
Pouvoir temporaire : triplez le résultat du jet de combat en cours s’il est pair. Le maitre du donjon gagne un jeton de peur.
Pouvoir ultime : détruisez toute les montres dont la Puissance est inférieure ou égale à 6.
Bambou (prêtre)
Don : +2 aux jets de combat contre les cartes rouges.
Pouvoir temporaire : annulez le jet de combat en cours et jetez 1d10 à la place.
Pouvoir ultime : allez chercher une potion dans votre collection et posez la en jeu. Gagnez un jeton de Courage.
Aka (Prêtre-roublard-guerrier-sorcier)
Don : +3 aux jets de combat contre les monstres Psy, Uniques et/ou Némésis.
Pouvoir temporaire : ajoutez aux jets de combat en cours un bonus égal au nombre de jetons Courage que vous possédez (maximum 4).
Pouvoir ultime : retirez Aka de la partie et allez chercher un aventurier dans votre collection. Cet aventurier arrive en jeu avec un jeton de mana et effectue immédiatement et gratuitement son pouvoir ultime.
Le repaire de la liche :
Aksuetu (roublard)
Don : au début de la partie, le maitre du donjon divise le donjon en 4 paquets de 12 cartes. +1 au jets de combat contre les pièges et les dragons.
Pouvoir temporaire : +3 au jet de combat en cours.
Pouvoir ultime : détruisez un monstre face visible ainsi que le monstre suivant du paquet si sa puissance est inférieure ou égale à celle du premier.
Hero, Immortal King (prêtre)
Don : +1 aux jets de combat.
Pouvoir temporaire : annulez le jet de combat en cours et jetez 1d12 à la place.
Pouvoir ultime : gagnez 4 jetons de Courage.
Nova (sorcier)
Don : relancez votre jet de combat lorque vous obtenez 1.
Pouvoir temporaire : doublez le résultat du jet de combat en cours.
Pouvoir ultime : posez 1 jeton de Mana sur chacun de vos aventuriers.
Nem Akh (Prêtre)
Don : commencez la partie avec 10 jetons de Courage.
Pouvoir temporaire : +5 au jet de combat en cours si vous affrontez un mort-vivant.
Pouvoir ultime : détruisez 2 monstres face visible.
La forge de l’enfer :
Ichi Fu Mi (guerrier)
Don : votre dé de combat est 1d8.
Pouvoir temporaire : annulez le combat en cours et jouez une partie de chifoumi à la place.
Pouvoir ultime : allez chercher une mare dans votre collection et posez la face visible sans en payer le coût.
Malicia (sorcier)
Don : +1 aux jets de combat par mort-vivant face visible.
Pouvoir temporaire : détruisez le monstre que vous êtes en train de combattre et perdez 1 jeton de Courage.
Pouvoir ultime : détruisez un monstre face visible et gagnez 1 jeton de Courage.
Ykesha (Guerrier)
Don : à chaque fois que vous effectuez un jet de combat, lancez 2 fois le dé et conservez le résultat de votre choix.
Pouvoir temporaire : +2 au jet de combat en cours par icône de Mana présente sur les monstres face visible.
Pouvoir ultime : détruisez tous les démons face visible et gagnez 1 jeton de Courage par démon ainsi détruit.
Shana (roublard)
Don : +3 aux jets de combat impairs.
Pouvoir temporaire : relancez un dé du jet de combat en cours ou rejouez une partie de chifoumi que vous venez de perdre.
Pouvoir ultime : allez chercher la Dague d’assassin et posez la face visible en jeu sans en payer le coût OU placez un jeton de Courage sur la Dague d’assassin. Le jeton de Courage placé sur la Dague est issu de la réserve, pas du total de jeton de courage passédé par votre groupe.
Merci bcp Woodian !!! Egalement reçu par mp, vous êtes géniales ! Bravo et encore merci
firstnose dit:
Bien que je ne comprenne pas comment il est possible que tu n’aies plus rien chez toi.
Firstnose
Hmmm l’âge, un déménagement, des enfants, mais le pire, c’est qu’il me reste 1 Sharur… lol
Merci merci encore une fois, vous êtes super rapides
Kong dit:Je sais, c'est complètement ridicule, mais je n'ai plus aucun jeu de HERO IK chez moi, plus aucune règle et aucun fichier. Et pourtant, j'ai grandement besoin de retrouver les pouvoirs des héros de chacune des trois boites... Bah oui à l'époque de HERO IK internet n'était pas ce qu'il est aujourd'hui et en fouillant le mieux que je peux, je n'ai rien trouvé... Donc si une âme charitable a chez lui les 3 boîtes de HERO IK, je veux bien qu'il me scan/photo/écrive les pouvoirs des 12 persos !
Infiniment merci d'avance
Est-ce à dire que tu vas retravailler sur ce jeu ou une partie de ce jeu ?
Une sorte de Heroes of Hero IK - the new begining.