[Hero I.K. : Le repaire de la liche]
Bonjour à tous je soumets à votre avis ma question du jour :
J’ai reçu une boite de hero ik (la liche) ça je connais d’aprés les avis ça à l’air pas mal !
Mais j’ai reçu aussi une boite d’anima : jeux que je ne conaissais pas : J’ai la possibilité d’échanger ce jeux avec un autre si je le souhaite
J’en suis arrivé à me demander : Dois je garder anima ou prendre une 2eme boite d’hero ik d’aprés vous ? (sachant que pour les scénar en solo j’en aurais peut etre besoin )
Joyeux noel à tous ,merci par avance pour éclairer mon dilemme !
sans hésiter prend une deuxième boite de héro ik, même si j’aime bien anima , il ne sont pas dans la même ctégorie.
a plus
alain
je n’ai pas trop suivi HIK, mais vue que vous en parlé beaucoup, il doit être bien, style donjoneer en plus intéressant
pour ce que je sais sur Anima, c’est un jeu type Final fantasy, en cartes, en figs, et en JdR, le matériel est très beau paraît-il, (je ne m’intéresse qu’au JdR, les autres seront pour 'illustrer ’ les parties ( figs=> P.J, etc…)
tout dépend de t’ai gout et de l’utilisation que tu compte en faire,
perso je garderai Anima, avis d’un Rôliste…
Au niveau du jeu il est clair que anima est vraiment moins bon par contre les illsutrations sont vraiment excellents, je n’ai jamais vu ça auparavant!
Nighteye dit:je n'ai pas trop suivi HIK, mais vue que vous en parlé beaucoup, il doit être bien, style donjoneer en plus intéressant![]()
pour ce que je sais sur Anima, c'est un jeu type Final fantasy, en cartes, en figs, et en JdR, le matériel est très beau paraît-il, (je ne m'intéresse qu'au JdR, les autres seront pour 'illustrer ' les parties ( figs=> P.J, etc...)
tout dépend de t'ai gout et de l'utilisation que tu compte en faire,
perso je garderai Anima, avis d'un Rôliste...
en fait ce sont des jeux different mais dans le même univers
3 jeux
1 de carte
1 de fig
et 1 jeu de rôle
hero ik est anima sont aussi proche du jeu de rôle l'un de l'autre
hero ik tourne l mieux, a mon avis et est moins aleatoire, le truc c'est qu' anima c'est de 2 a 5 joueur avec une equipe de héro aleatoire et qui tourne
heroik de 1 a 2 joueur avec une équipe choisie
sur ce
a plus
alain