[Hero IK] Peaux vertes?

[Hero I.K. : Le repaire de la liche]

Hello! :)
un petit quelque chose m’a surpris en lisant les règles attentivement… :D
en cas d’égalité lors du pierre-papier-ciseau le héro gagne mais il y a marqué uniquement contre les peaux vertes sinon on rejoue… :shock:
c’est à dire? quand fait on un pierre-papier-ciseau contre autre chose qu’une peau verte? :o

grouik dit:Hello! :)
un petit quelque chose m'a surpris en lisant les règles attentivement... :D
en cas d'égalité lors du pierre-papier-ciseau le héro gagne mais il y a marqué uniquement contre les peaux vertes sinon on rejoue... :shock:
c'est à dire? quand fait on un pierre-papier-ciseau contre autre chose qu'une peau verte? :o

Le pouvoir spécial d un des aventuriers est d annuler le combat et de faire un pierre-papier-ciseau à la place :1900pouic:
miror59 dit:
grouik dit:Hello! :)
un petit quelque chose m'a surpris en lisant les règles attentivement... :D
en cas d'égalité lors du pierre-papier-ciseau le héro gagne mais il y a marqué uniquement contre les peaux vertes sinon on rejoue... :shock:
c'est à dire? quand fait on un pierre-papier-ciseau contre autre chose qu'une peau verte? :o

Le pouvoir spécial d un des aventuriers est d annuler le combat et de faire un pierre-papier-ciseau à la place :1900pouic:

ah! :mrgreen: Merchi! :pouicok:

Je me posais la même question… Car l’aventurier en question ne doit pas faire partie du repère de la liche ! Et du coup on se dit qu’on a du louper un truc :)

c’est Ichi fu mi (mon héros à moi, bien sûr!! lol) qui est dans la Forge des enfers qui fait ça!!

Chifoumi, sans I au début!! ;)

Chifoumi dit:c'est Ichi fu mi (mon héros à moi, bien sûr!! lol) qui est dans la Forge des enfers qui fait ça!!
Chifoumi, sans I au début!! ;)

tu ne serais donc qu'une pâle copie? :shock:

non, non, m’sieur Kong a ajouté le I au début du nom pour bien marquer la différence avec mon clone… (qui en plus est beaucoup plus joli que moi… donc un clone imparfait!! lol)

:lol:

Chifoumi l’unique… mon précccccieuxx

Chifoumi dit:non, non, m'sieur Kong a ajouté le I au début du nom pour bien marquer la différence avec mon clone... (qui en plus est beaucoup plus joli que moi... donc un clone imparfait!! lol)
:lol:
Chifoumi l'unique... mon précccccieuxx

Pas grave... allonges toi sur le divan cela ira mieux... :1900pouic:
miror59 dit:Le pouvoir spécial d un des aventuriers est d annuler le combat et de faire un pierre-papier-ciseau à la place :1900pouic:

Conclusion : le Pierre-Papier-Ciseau = "Jeu troll" ? :kingboulet:
Dncan dit:
miror59 dit:Le pouvoir spécial d un des aventuriers est d annuler le combat et de faire un pierre-papier-ciseau à la place :1900pouic:

Conclusion : le Pierre-Papier-Ciseau = "Jeu troll" ? :kingboulet:

Je vois la culture Kroc! :lol: