Il peut être utile d’attendre que l’adversaire remelange son Deck avant de lui tuer un champion pour qu’il revienne le plus tard possible.
Sinon à part en fin de partie il faut les tuer systématiquement.
Xaad dit :Sinon à part en fin de partie il faut les tuer systématiquement.
Ben non, il ne FAUT pas SYSTEMATIQUEMENT.
Parfois je les attaque, parfois non. Parfois en début de partie, parfois à la fin, parfois au milieu.
znokiss dit :Xaad dit :Sinon à part en fin de partie il faut les tuer systématiquement.Ben non, il ne FAUT pas SYSTEMATIQUEMENT.
Parfois je les attaque, parfois non. Parfois en début de partie, parfois à la fin, parfois au milieu.
Laisser un champion, même pas terrible, qui va peut-être permettre d'activer un pouvoir grâce à sa couleur, pour faire quelques dégâts, à part en fin de partie, n'est pas très malin.
En général, le tournant d'une partie c'est quand on n'arrive pas à éliminer les champions de l'autre pendant un tour donné.
C’est surtout une question de timing, en général les adversaires ont des cycles (sauf s’ils ont réussi à faire de l’épure complète en rouge) et donc un tour où il va être faible il vaut mieux le bourrer pour le mettre en danger le tour d’après.
Après en règle générale j’ai tendance à tuer aussi les champions en duel par contre à 3 joueurs notamment c’est beaucoup moins vrai car il faut toujours laisser la possibilité à l’autre de pouvoir taper son adversaire direct
rodshin dit :C'est surtout une question de timing, en général les adversaires ont des cycles (sauf s'ils ont réussi à faire de l'épure complète en rouge) et donc un tour où il va être faible il vaut mieux le bourrer pour le mettre en danger le tour d'après.
Dans ce cas on est en fin de partie, laisser un champion pour menacer de gagner le tour suivant peu être un bon coup.
Est-ce qu’il y a des news de la part de Iello pour la traduction des extensions “Journeys” ?
J’ai hâte que ça sorte, surtout les quêtes qui donnent la possibilité d’une victoire alternative.
J’hésite entre Hero realms et Shards of infinity (qui sort dans quelques semaines/mois en VF), notamment parce que les 2 permettent de jouer à 3-4 joueurs.
Votre avis?
Il n’y a plus rien qui est sorti en vf depuis plus d’un an… J’espère que iello continue à suivre la gamme mais c’est pas l’impression que ça donne
Ah merci pour l’info concernant Journeys, j’ignorais que des extensions notamment de quêtes existaient, c’est vraiment quelque chose que j’attendais désespérément, j’espère qu’elles pourront être dispos en vf en boutique spé.
szmart dit :J'hésite entre Hero realms et Shards of infinity (qui sort dans quelques semaines/mois en VF), notamment parce que les 2 permettent de jouer à 3-4 joueurs.
Votre avis?
Je me permets de m'auto-citer: Shards of Eternity sort bientôt: lequel des deux choisir?
La prochaine extension pour Hero Realms sort début d’année. C’est ce que Iello a dit sur le fil concernant les nouveautés Iello.
Elle était normalement prévue pour l’automne, mais avec le Covid…
szmart dit :szmart dit :J'hésite entre Hero realms et Shards of infinity (qui sort dans quelques semaines/mois en VF), notamment parce que les 2 permettent de jouer à 3-4 joueurs.
Votre avis?Je me permets de m'auto-citer: Shards of Eternity sort bientôt: lequel des deux choisir?
je peux juste te dire que hero/star realms, même s'ils ont des modes 3/4 joueurs, sont à mes yeux fait pour du 2 joueurs. C'est ok, ça marche à 3/4 mais c'est bien meilleur à 2.
Je ne connais pas le 2ème.
Mais Hero Realms propose :
1) des départs symétriques ou asymétriques.
2) Une campagne jouable en solo ou en coopératif et qui en bonus offre des cartes qui accentue le 1er point !
Merci, ça m’aide bien dans ma réflexion.
Je viens de voir ça, une app pour Hero realms, donc, en Kickstarter maintenant pour accéder à la bêta en août. J’ai passé tellement de temps sur l’app de Star realms… :
https://www.kickstarter.com/projects/1172937197/hero-realms-digital-deckbuilding-game
prunelles dit :Je viens de voir ça, une app pour Hero realms, donc, en Kickstarter maintenant pour accéder à la bêta en août. J'ai passé tellement de temps sur l'app de Star realms... :
https://www.kickstarter.com/projects/1172937197/hero-realms-digital-deckbuilding-game
Je l'ai vu aussi et j'ai hésité mais le prix me refroidit un peu, j'ai du mal à dépenser ce genre de somme sur Steam.
C’est parce qu’elle comprend déjà les premiers packs personnages. S’ils pratiquent les mêmes prix que Star realms, On y gagne quand même quelques euros.
Mais je ne verrai pas du tout investir 100 euros même avec la promesse de toutes les extensions futures.
J’ai été voir en diagonale le KS et c’est vrai que les prix piquent quand même pour du digital… Alors ok dans l’un on a 30€ de gemmes et dans l’autre gemmes illimitées. Mais elles servent à quoi ces gemmes en fait, on le sait déjà ? (j’ai pas vu… En diagonale que j’ai lu je vous ai dit ! )
prunelles dit :C'est parce qu'elle comprend déjà les premiers packs personnages. S'ils pratiquent les mêmes prix que Star realms, On y gagne quand même quelques euros.Voilà, pareil pour moi, sachant en plus que j'ai déjà le jeu physique avec tout ce qui est sorti en Fr pour le moment
Mais je ne verrai pas du tout investir 100 euros même avec la promesse de toutes les extensions futures.
Le même prix que la version physique? C’est beaucoup trop cher.