[HeroClix] Dans le monde de Star Trek!!

ET NON, CE N’EST PAS UNE BLAGUE, LE 1er AVRIL EST PASSÉ DEPUIS LONGTEMPS!!

Attendez que je reprennes mes esprits… fiou, ça va mieux, et c’est partis!!

Et oui, la news vient de tomber sur les deux sites de Wizkids (le générique et celui d’HeroClix), à savoir qu’ils ont réussis à acquérir les licences des séries télés et des films de Star Trek afin de créer un genre de Star Trek HeroClix en sortant des sets pour ce futur jeu.

La news “Announcing Star Trek Based Games from WizKids” sur le site officiel HeroClix.

La première sortie pour ce jeu est prévue aux alentours des fêtes de Noël 2010, avec des extensions (des sets) qui suivront après.

Mr. J, qui va faire une crise cardiaque dans un coin en espérant qu’on le réveil pour la sortie du jeu…

EDIT: détail important communiqué par Wizkids après la news: ce sera un jeu basé sur des vaisseaux spatiaux (peut-être avec de la gestion d’équipages, qui sait!? :mrgreen: ).

Ça y est, tu va repartir dans une collectionnite aigüe :roll: :lol:

oui mais bon star strek,ca interesse pas grand monde.

qui veut jouer des armées de bonzommes en pyjamas ? :|

Dod dit:Ça y est, tu va repartir dans une collectionnite aigüe :roll: :lol:

Maybe maybe!! :lol:
Hadoken_ dit:oui mais bon star strek,ca interesse pas grand monde.

qui veut jouer des armées de bonzommes en pyjamas ? :|

Heuu, Star Trek, ça ne se résume pas à des pyjamas (seule la série originale avait des vêtements kitchs d'ailleurs...), et si tu connaissais correctement l'univers, tu saurais que ça intéresserait forcément beaucoup de monde :) (bon, je l'admets, moins en France qu'aux States, mais ça intéresse encore du monde de nos jours...)

Et comme je l'ai écrit, ce sera des figurines de vaisseaux spatiaux (donc attendez-vous aux Enterprise ou autres Defiant...), pas de personnages :wink:

Mr. J, fan de l'univers Star Trek avec, en premier lieu, les séries TNG, DS9 et VOY :pouiclove: :)

oui une bonne nouvelle mais mon porte monnaie va surement crier famine.
Je vais attendre de voir le prix du boost avant de me jeter à corps et à cris.

Mince, je sens que je vais tomber dedans! :?
Ne pas craquer…

Le système Heroclix est-il le plus adapté pour cet univers?! :shock:

je suis impatient de voir ce que ça va donner mais pas non plus frénétique.

A voir et wait and see …

fbruntz dit:Le système Heroclix est-il le plus adapté pour cet univers?! :shock:

Je ne sais pas, mais à mon avis, ils ne se contenteront pas de "simples" socles HeroClix, et les socles seront surement améliorés comme ce que l'on pouvait par exemple avoir à l'époque avec MechWarrior (une genre de molette sur le socle qu'on tournait selon la chauffe de l'engin); on pourrait donc imaginer une genre de molette qui nous servirait à gérer les boucliers, voir une autre permettant de gérer l'afflux d'énergie différemment dans les équipements du vaisseau, ceci afin de modifier le profil de celui-ci en conséquence (ex: boucliers plus puissants plus ils sont alimentés en énergie, même chose pour les armes, etc...)

Enfin, ce n'est que théorique, mais je pense qu'avec un minimum d'efforts, ils peuvent arriver à quelque chose de bien... s'ils ne foirent pas tout au final :roll:

Argl… Moi qui m’était promis de ne plus acheter de jeux à collectionner.

Quant à ceux qui pensent que c’est une licence sans intérêt, il ne se sont manifestement jamais intéressé de plus près aux multiples itérations de cette série, qui compte plus de 700 épisodes, en tout…

“Kirk to Enterprise? Beam me up Scotty…”

Sherinford dit:"Kirk to Enterprise? Beam me up Scotty..."

Tululululu!!

"Energy!!" :mrgreen:
Sherinford dit:il ne se sont manifestement jamais intéressé de plus près aux multiples itérations de cette série, qui compte plus de 700 épisodes, en tout...

Le terme exact serait franchise qui compte 5 séries. (Vive DS9 au passage) :mrgreen:
CEBA dit:
Sherinford dit:il ne se sont manifestement jamais intéressé de plus près aux multiples itérations de cette série, qui compte plus de 700 épisodes, en tout...

Le terme exact serait franchise qui compte 5 séries. (Vive DS9 au passage) :mrgreen:

Vi, la meilleure des cinq, à mon avis...

Voilà, maintenant, j'ai encore envie de regarder l'épisode "Under a blood red moon... C'est malin...

:wink:

Tout dépend des goûts; personnellement, je préfères TNG, mais DS9 suit de près derrière, tout comme VOY derrière encore :mrgreen:

We are the Borg. Lower your shields. Your biological and technological distinctivness will be added to our own. Resistance if futile!
:mrgreen:

genesteal dit:We are the Borg. Lower your shields. Your biological and technological distinctivness will be added to our own. Resistance if futile!
:mrgreen:

Sherinford dit:
CEBA dit:

Vi, la meilleure des cinq, à mon avis...
Voilà, maintenant, j'ai encore envie de regarder l'épisode "Under a blood red moon... C'est malin...
:wink:

pareil suivi par voyager mais j'ai quand m^me hate de voirune serie basé sur le film de jj abrams

J’aime beaucoup Star Trek enterprise en série aussi… :oops:
Ce sujet m’intéresse beaucoup! :mrgreen:
J’adore aussi le dernier film! :P