[heroclix lord of the ring] centralisation d'infos

Sur le net, tu trouves le kit carte + 2 nazguls spéciaux + 6 tokens spéciaux + l'anneau pour 40-50€ hors frais de port...
Perso j'attends de trouver une boutique avec des boites de 24 boosters à vendre, la boutique orange ne possédant que 8 boosters en stock je crois...

Si l'euro n'avait pas tant baissé j'aurai importé, mais bon, maintenant j'obtiens un prix équivalent avec la réduction de 20% pour l'achat d'une boite de 24.

boudje dit:Sur le net, tu trouves le kit carte + 2 nazguls spéciaux + 6 tokens spéciaux + l'anneau pour 40-50€ hors frais de port...

euh non c'est beaucoup beaucoup plus cher ça c'était au début

J'ai fini d'ouvrir mes boosters et pas mal de monde manque à l'appel :roll:

J'ai la figurine ultra-rare Sam et Frodo (a croire qu'il n'y a que celle-la!).
Et pas mal d'unco... mais il me manque Legolas, Faramir, Gorbag, Gollum, Gandalf, Servant of sauron, Merry ans Pippin, Mr. UnderHill... bref, j'acheterai bien une deuxième boite de boosters pour compléter tout ça... mais il est en rupture partout apparemment (sans payer 15 euros de frais de port). C'est triste de ne pas pouvoir faire marcher l'économie mondiale quand on le veut! :lol:

Je vais me tenter 2 boites de booster aussi dans ce cas.

Si les boutiques n'en rentrent pas bientôt, je vais tenter l'import je pense.
T'es pas près de chez moi par hasard? ;)

J'ai francisé comme j'ai pu les cartes de heroclix Lord of the ring en notant les pouvoirs direct sur les cartes. Je vous file mon travail si ça peut aider.

Il y a des oublis ( deux pouvoirs non traduits au verso de Sauron...et peut-être de plus grosses erreurs. Merci de me les faire remonter.


http://www.megaupload.com/?d=CSIMW374

Merci...mais c'est du pousse au crime là!

Je dois être neuneu mais nulle part je n'arrive à trouver une liste de toutes les figurines, même sur le site Wizkids... est-ce que quelqu'un sait où en avoir une ?

Gaffophone dit:Je dois être neuneu mais nulle part je n'arrive à trouver une liste de toutes les figurines, même sur le site Wizkids... est-ce que quelqu'un sait où en avoir une ?


Ici:
http://launchpadcomics.blogspot.com/2011/12/heroclix-lord-of-rings-checklist.html

En fait pour Heroclix en anglais, ils appellent ça une checklist.

Pas neuneu non, les ressources Heroclix, bien qu'en nombre, sont assez éparses...
http://hcrealms.com/index.php?page=units

Moi je cherchais des vidéos tuto du système héroclix et des compétences en français... ben je n'ai rien trouvé. Et en anglais, à part 3-4 vidéos de qualité assez médiocre, rien de bien transcendant non plus.

Et si certains ont des news pour trouver des boosters depuis la France ou pour pas trop cher depuis l'étranger, je suis preneur (par MP si besoin ;)).

Bonne journée de soldes à tous!

Ça me rassure, merci pour le lien :china:

Bon, j'ai fait quelques essais tout seul hier, histoire de me mettre les mécaniques en tête et ça me plait bien. Le hic c'est qu'avec le starter seulement, difficile de faire de vraies parties, les camps n'étant pas du tout équilibrés, du moins très mal répartis.

Sinon je ne peux m'empêcher de comparer avec Combat Hex et j'y trouve beaucoup de similitudes. Une seule chose me gêne par rapport à ce dernier c'est le fait que les pouvoirs changent tout le temps. Je pense qu'on s'y fait à la longue mais c'est pas simple à gérer et je trouve d'autant plus difficile qu'il y a beaucoup de pouvoirs différents.

Gaffophone dit:Sinon je ne peux m'empêcher de comparer avec Combat Hex et j'y trouve beaucoup de similitudes. Une seule chose me gêne par rapport à ce dernier c'est le fait que les pouvoirs changent tout le temps. Je pense qu'on s'y fait à la longue mais c'est pas simple à gérer et je trouve d'autant plus difficile qu'il y a beaucoup de pouvoirs différents.


C'est ce qui fait sa spécificité. Le principe est simple mais la multitude de pouvoirs le rend très technique.

C'est aussi ce qui fait sa richesse tactique : on est poussé à revoir sans cesse ses plans à court terme en fonction des pouvoirs en cours sur ses perso.

Mais c'est sur que sur les premières parties, ça peut filer un peu mal au crâne :)
Au fil des parties, ça permet de nombreux rebondissements qui peuvent surprendre à tout moment l'adversaire, ça j'aime bien ^^
Certaines figs chez les Suphéros ont plus d'une quinzaine de code couleur différent sur leur dial. Au début c'est hard, mais ensuite c'est vraiment excellent de devoir s'adapter à chaque fois.

La connaissance des "dials" est aussi ce qui fera une partie de la différence entre un débutant et un expert. Pas seulement les pouvoirs de son équipe mais aussi la maitrise de ceux de l'adversaire.

La roue du Troll me laisse perplexe: je ne la trouve pas pratique à tourner. Pourquoi ne pas avoir mis un système semblable aux autres?
Je me demandais s'il me manquait une pièce...
Sinon j'ai reçu mes jetons Horde mal imprimés ( le verso n'est pas attaché au recto). L'aventure commence bien. ;)

zemoskito dit:Ah ok :)
Donc, rien qu'on puisse acheter alors... et vu que je vois mal des tournois Heroclix en France pour un jeu qui n'est pas distribué officiellement... dommage :(


Il y a tous les mois des tournois Heroclix (marvel, DC) tous les mois Sur Lille, Paris, Lyon...

:wink:

fatmax66 dit:J'ai francisé comme j'ai pu les cartes de heroclix Lord of the ring en notant les pouvoirs direct sur les cartes. Je vous file mon travail si ça peut aider.
Il y a des oublis ( deux pouvoirs non traduits au verso de Sauron...et peut-être de plus grosses erreurs. Merci de me les faire remonter.

http://www.megaupload.com/?d=CSIMW374


Les trads Lotr sont

Par contre j'ai fait qiue les persos que je possède et mon Gandalf et Gimli ne sont pas encore arrivés chez moi ( Commandé aux USA).

un ptit sondage en passant
vous avez un crémier privilégié pour vos heroclix ?

On peut pas citer de boutique dans cette section du forum. Pose ta question dans la section bonnes affaires.

Ludiquement.

Au fait, au cas où, voici les quelques doubles que j'ai...

- 001 Frodo
- 003 Aragorn
- 004 Legolas
- 005 Gimli
- 008 Shagrat
- 012 Pippin

Et ceux qui me manquent:

- 009 Ugluk
- 014 Faramir
- 018 Gandalf The Grey
- 024 Mr. Underhill

:wink:

boudje dit:La roue du Troll me laisse perplexe: je ne la trouve pas pratique à tourner. Pourquoi ne pas avoir mis un système semblable aux autres?
Je me demandais s'il me manquait une pièce...
Sinon j'ai reçu mes jetons Horde mal imprimés


En fait pour les socles comme le noir sur la photo, il existe des bagues qui permettent de le tourner plus facilement comme celle qui est bleu sur cette même image.