heroes 4 JCC

[Heroes of Might and Magic]

aloha!!

je voulais juste savoir si j etais le seul fada français a avoir acheter de ce jeu ???

a+

Marsu

Nope, je ne crois pas :
//www.trictrac.net/forum/sujet/heroes-of-might-magic-the-cc-tg :wink:

[EDIT] ah ben le dernier post de ce topic est de toi donc…
C’est bien au fait ? Je pensais essayer moi aussi de l’acheter.

Ca a l’air bien, surtout que j’adorais le jeu PC.
Mais les parties semblent “un peu” longues et le jeu risque de couter cher (“normal” pour un jeu a collectionner) … en plus tout en anglais avec 30 pages à lire par cartes, même en comprenant, c’est un peu “lourd”…
Je vais attendre de voir, comme mon collègue du dessus :)

++

piesstou dit:le jeu risque de couter cher ("normal" pour un jeu a collectionner)

d'autant plus s'il faut le commander aux US... :?

aloha!!

certe j y ai mis le prix, ca je ne peux pas le nier… mais commander au US m a couté entre50€ et 75€ moins que de commander au RU (entre la parité du $ et en plus j ai trouvé un site qui fait 35% sur la plupart des jeux…)

a coté de ca, ca fait depuis longtemps que je me disais que ca serait parfait pour un jeu de plateau… et le voila…
j ai potéssé les regles et ca m a l air vraiment excellent… la longueur d une partie ne me fais pas trop peur… je vais jouer avec d autres personnes qui ont l habitude de passer 6h d affilier sur une partie PC de HMM…

pour les parisien, si on s y prends bien en avance, je veux bien ramener le jeu pour le faire tester ;)