[Heroes of Might and Magic]
Bonjour,
Comme je voies sur TT, il y a bcp de fiche de jeux qui viennent de jeux vidéos…
Doom, Warcraft, Starcraft (bientôt)
je me demandais si Heroes of Might and Magic viendrait bientôt en jeu de plateau…
c’est un jeu qui pourrait s’y prêter je trouve.
Des news secrètes ?
je sais pas mais vu qu’une partie est tres longue, je sais pas si ca le ferait…
autant se rabattre sur les 6 deja sortis sur pc (enfin les “vieux tout du moins”)
… Euh…
Jetes un petit coup d’oeil sur le topic suivant qui se trouve 2 ou 3 lignes en dessous de celui-ci :
Tadaaaaaa !
(le jeu existe donc déjà ! )
++
Il y a 5 Heroes of might and Magic, le dernier étant sorti il y a quelques mois
(j’ai d’ailleurs la version collector limitée et numérotée étant un grande fan de cette série depuis les premiers :p)
Pso76 dit:Bonjour,
Comme je voies sur TT, il y a bcp de fiche de jeux qui viennent de jeux vidéos...
Doom, Warcraft, Starcraft (bientôt)
je me demandais si Heroes of Might and Magic viendrait bientôt en jeu de plateau...
c'est un jeu qui pourrait s'y prêter je trouve.
Des news secrètes ?
aloha!!
heroes 4 est deja adapté en jeu de plateau... tres tres bien fait... uen partie dure entre 2 et 3 heures... avec bien sur possibilité de rallonger lol..
l'adaptation de heroes 5 est en cours... voir pe deja sorti.. je ne sais pas...
aucun des deux n est diffusé de maniere officielle en france... uneboutique parisienne a fait qqs imports mais n en n ont plus...
si tu veux plus d info sur le site de l editeur : www.dgagames.com
si t es sur paname et que t as envie de tester le 4, on peut s organier ca

A+
Marsu
PS : j ai créé la fiche TT du jeu heroes 4
titalight dit:Il y a 5 Heroes of might and Magic, le dernier étant sorti il y a quelques mois
(j'ai d'ailleurs la version collector limitée et numérotée étant un grande fan de cette série depuis les premiers :p)
en fait, je suis aussi un grand fan et on peut compter dans la saga le heroes 0, qui s'apl king of bounty
Plus exactement King’s Bounty. C’est rudimentaire, mais c’est vraiment pas mal ! L’esprit y est.
c’est vrai en fait, je ne le comptais pas comme étant un homm.
Je ne joue pas aux jeux sur pc, mais celui la je n’ai pas pu m’empecher de l’acheter quand j’ai vu qu’il sortait le 5:)
Sinon il y a titans qui y ressemble un peu ,beaucoup
Vous pensez qu’on pourra trouver le jeu de carte à essen?
Heroes 5 est un super jeu.
Y’en a t-il qui pratique du multijoueurs ?
marseille dit:Heroes 5 est un super jeu.![]()
Y'en a t-il qui pratique du multijoueurs ?
J'ai commencé avec un ami, et depuis, le jeu normal me parrait bien fade.
Je pense à m'inscrire dans une guilde, mais j'ai peur que ça me prenne trop de temps (j'aime bien jouer, mais pas qu'on me force à le faire).
J’ai vu ceci : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=6017
mais pas d’avis… quelqu’un sait en dire plus ?
c’est une version anglaise uniquement ?
il vaut la peine ?
marseille dit:Heroes 5 est un super jeu.![]()
J'ai testé la démo hier soir, et quoique visuelement très réussi, je n'ai absolument pas accroché ; le gameplay me parait un peu lourd et fastidieux.
Je pense toutefois que pour les fans ça doit être très plaisant.
Pso76 dit:J'ai vu ceci : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=6017
mais pas d'avis... quelqu'un sait en dire plus ?
c'est une version anglaise uniquement ?
il vaut la peine ?
aloha!!
j ai créé la fiche! il nest pas diffusé en france, et de mon point de vu : oui il en vaut le coup... l adapatation est meilleur que le jeu PC lui meme...
il n est pas diffusé en france, a l exception de qq imports... moi j ai investi il y a un an... ce n est qu aujourd hui que le jeu commence a parler un peu de lui sur le forum...
sur le forum heroescommunity.com, une room est dédiée au jeu... mais ne tourne plus trop... j ai l impression qu il a du mal a percer...

si tu veux tester et que t es sur paris, dit le moi et on essaie de s organiser ca

A+
Marsu
Malheureusement je suis pas sur PARIS… snif …
4h de distance…
Il est en anglais (ou francais) ?
Il peut se trouver à Essen tu crois ?
il n est qu en anglais… en import…
et diffusé qu au RU en europe…
j ai l impression qu il a du mal a demarrer… il etait prevu a la derniere GEN CON US, mais a ete annulé… j ai pas tout suivi…
je ne pense pas qu il soit à ESSEN…
Je me demandais…
sommes nous vraiment que 2 a en posseder sur TT ???
un boutique parisienne en avait importé et aujoud hui ils n’ont plus rien… et ce n est pas moi qui ai tout acheté… alors j imaginais que plusieurs trictraciens en auraient…
me trompe je ???
C’est vrai que c’est à n’y rien comprendre !
Comment se fait il qu’un jeu pourvu d’un titre aussi alléchant puisse rester dans l’indifférence la plus totale !!!
Personne ne donne son avis sur ce jeu, que vaut-il ?
Une telle indifférence est incompréhensible !!!
et tout cela à l’heure de la sortie de Heroes of might and magic V !!!