Heroes of normandie?

firstnose dit:@Devil Pigs Games: La Belgique attend toujours la sortie des Army Boxes et River Set.
Le magasin attend d'avoir les prix pour les lâcher...
Normalement la sortie devait être simultanée en France et en Belgique.
Mais Devil Pigs Games aurait un peu oublié... la Belgique!
Bougez-vous que diable! J'aimerais bien mes boîtes avant mon départ en vacances.

Attends une réponse officielle mais je crois surtout que c'est rupture :oops: a mon avis ce sera pas avant la prochaine vague (fin septembre/début octobre)....

Non, non. Ils ont les boîtes de stock. On attend juste qu'ils les libèrent...

DPG relance sa page Facebook (et en fait un Stretch Goal pour SoN).
N'hésitez pas à liker : La page Facebook Devil Pig Games

Salut;
J'ai acheté la boîte de base de HoN et je me pose une question: dans la règle, il est question des traits de caractères et les jetons correspondants sont décrits en fin de règle... mais je n'ai aucun de ces jetons parmi les planches à dépuncher (j'ai 6 tuiles de terrain, 6 planches à dépuncher, 14 cubes verts, 14 cubes gris, 4 dés, 2 paquets de cartes...)
Est-ce normal???? est-ce que les traits de caractères (commùeNazi Basterds, Sharpshooters, etc.) sont uniquement dans des extensions???? ou est-ce qu'il me manquerait une 7ème plaque à dépuncher???

thibe dit:
Est-ce normal???? est-ce que les traits de caractères (commùeNazi Basterds, Sharpshooters, etc.) sont uniquement dans des extensions???? ou est-ce qu'il me manquerait une 7ème plaque à dépuncher???

Tout va bien c'est normal, idem certaines compétences à la fin du livret n'apparaissent sur aucune unité de la boite de base, c'est tout a fait normal, c'est dans les extensions :mrgreen:

Merci!
Par contre, et là ça doit être une erreur, il manque le cube 3 vert (en bois). Je n'ai que 13 cubes verts alors que j'ai 14 cubes gris... :-(

Demande ici : axel(arobase)devil-pig-games(point)com :)
ou directement la ou tu as acheté ton jeu.

bonjour
Savez vous si une réédition de la boite de base avant Noel ?
merci

louarned dit:bonjour
Savez vous si une réédition de la boite de base avant Noel ?
merci

Le reprint de la boite de base devrait etre en boutique début décembre (semaine du 8) et sur le site de l'éditeur en pré vente dans les jours qui viennent...
Le reste de ce qui était rupture ce sera mi janvier...
(normalement la y'a du stock si j'ai bien compris....)

Est-ce que le reprint de décembre comprend des corrections de tuiles et/ou de scénarios?

Yep :)
On en parlait sur leur forum avec un gars qui n'avait pas les erreurs.... tu as les corrections d'erreurs + les nouveaux livrets :wink:

Merci pour la confirmation! Du coup ma boîte est achetée! J espère ne pas avoir de problèmes de depunchage comme certains l ont fait remonter...

Rimoan dit:Merci pour la confirmation! Du coup ma boîte est achetée! J espère ne pas avoir de problèmes de depunchage comme certains l ont fait remonter...

Tres rare si tu fais attention, et normalement c'est les nouveaux punchs (un peu mieux coupés)... dans tous les cas faut dépuncher coté "enfoncé" sur le haut (la zeros soucis ou des petits bouts a recouper apres), sauf les interieurs de tuiles de recrutement, il suffit d'aller doucement (un -1- soucis sur un KS complet pour ma part...)

Perso j'ai acheté la nouvelle version samedi dernier aucun problème de depunch. Pas moyen de se tromper les cartons de tuiles ont un entourage rouge precisant dans quel sens enlever les pions :)

laguaipe dit:Perso j'ai acheté la nouvelle version samedi dernier aucun problème de depunch. Pas moyen de se tromper les cartons de tuiles ont un entourage rouge precisant dans quel sens enlever les pions :)

Ah! Ils l'ont ajoutés aussi au reprint!!! Je l'avais vu sur les futures planches mais je savais pas qu'ils les avaient aussi mis sur le reprint... cooool!

Je confirme la présence des bandes rouges indiquant de quel côté il faut dépuncher.
J'ai tout dépunché sans aucun problème!
Le matériel est d'une superbe qualité: je n'ai pas vraiment de point de comparaison dans cette gamme de prix et sans figurines plastiques mais je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir!
Hâte de lire les règles et d'essayer le jeu (mais possédant déjà Frontieres, leur précédent wargame, je ne m'en fait pas trop).

Bonjour,
je voudrai savoir si une version du jeu avec figurines est prévue ?

Hum... Je ne voudrais pas m avancer mais vu la quantité d informations presentes sur chaque pion et le fait qu on doit en retourner certains pour signifier qu ils sont blessés (ce qui modifie leurs statistiques) ou d autres pour activer leurs capacités spéciales (embuscades, mettre une mitrailleuse sur trépied etc...), ca me parait compliqué...
Sans parler du fait que de nombreuses unités d infanterie représentent en fait plusieurs soldats... Donc autant de figurines!

Dommage... :(

Pour ceux que ça intéresse, il semblerait que le réassort soit en cours sur le site des cochons diaboliques: plusieurs références d'extensions sont à nouveau marquées comme disponibles (DDay, River Set, Army box US et Allemande...)
Bientôt en boutique aussi?