imparfait dit:Salut tout le monde, et désolé de poster ici, je sais pas si c'est le bon endroit mais bon... Apparemment le jeu aurait pas mal de tuile buggé, erraté.... J'aurai aimé avoir plus de précision pour ceux qui ont le jeu, moi qui me tâtais sérieusement pour l'acquérir...
Oui, il y a quelques pions qui ont des petites coquilles mais la plupart ne gène en rien à la jouabilité du jeu contrairement à ce que l'on pourrait croire en lisant les sujets ici et là. De plus sur le site de Devil Pig Games se trouve un fichier pdf de pions corrigés. Enfin, une planche de pion correctif va être produite qui sera disponible soit en s'abonnant à la future gazette, soit en payant seulement les frais de port pour la recevoir gratuitement. Pour finir, une v1.1 du livret des règles vient tout juste d'être mis en ligne, rectifiant quelques coquilles et amenant des précisions sur certains points de règles. Il n'y a pas à hésiter en tant que tel le jeu est parfaitement jouable, et les cochons sont très réactifs sur le suivi de leur produit. Bref, fonce, tu le regretteras pas. Le site des cochons pour plus d'infos : http://www.devil-pig-games.com/
Et bien voilà, pas mieux !! Avec HoN c’est vraiment le moment de tâter le style du wargame, se retenir pour quelques souçi qui vont être/sont corrigé ça serais gâcher !
imparfait dit:Salut tout le monde, et désolé de poster ici, je sais pas si c'est le bon endroit mais bon... Apparemment le jeu aurait pas mal de tuile buggé, erraté.... J'aurai aimé avoir plus de précision pour ceux qui ont le jeu, moi qui me tâtais sérieusement pour l'acquérir...
les DPG annoncaient 2% des pions avec des boulettes. Soit très très peu, et des solutions vont être mises en place pour les corriger. Tu peux foncer donc
Je viens de voir la TTTV consacrée à ce jeu. Ca montre que le crowfunding peut vraiment faire aboutir des projets superbes dans le jeu de société. Quand je vois la qualité du matos, le nombre et le contenu des boites… chapeau !
Mathias dit:Je viens de voir la TTTV consacrée à ce jeu. Ca montre que le crowfunding peut vraiment faire aboutir des projets superbes dans le jeu de société. Quand je vois la qualité du matos, le nombre et le contenu des boites.... chapeau !
Et encore, s'il y avait eu une petite news sur Tric-Trac à l'époque, je suis sur que le succès de ce projet aurait était encore plus pharamineux.
Merci à tous pour les réponses que vous avez données ! Je confirme ces réponses, il s’agit effectivement du même tirage donc les boîtes mises en vente le 06/06 seront effectivement sujette aux erratas (même en vérifiant un grand nombre de fois, il y a toujours des erreurs qui restent, c’est rageant, mais c’est comme ça). Je confirme aussi tout ce qui a été dit par Genesteal par rapport à la planche de pions erratés. Je précise que vous trouverez la liste des erreurs sur le forum, nous sommes en train de rédiger une FaQ et une liste des erratas. Nous sommes dans l’objectif de rendre ça disponible au PLUS vite, surtout que je pense que l’on a la liste quasi définitive (c’est la mise en page qu’il faut faire ). N’hésitez pas a passer sur nos forums : www.devil-pig-games.com !
OK, merci pour les réponses rapides. Je vais me le prendre quand même et m’occuperai des erratas quand ça sera dispo. Bonne continuation pour ce jeu bien prometteur.
Bon. Ben z’avez fais du bon boulot tous. J’ai craqué. Maintenant j’attends accroché à mon poste de radio des nouvelles de Londres pour savoir quand sera parachuté mon colis…