Heroes of normandie?

Lapinesco dit:Hello boys,
Une question sans doute abordée plusieurs fois ici ou ailleurs : j'ai Conflict Of Heroes, ce jeu fait "doublon" ?
merci d'avance

NÂÂÂN!!! :mrgreen:
C'est mÔÔÔche hÎn! :twisted: :mrgreen: :lol:

vala, +1 avec Lord Kalbut, conflict of heroes je les ais aussi et tout HoN et franchement les jeux sont bien différents sur la méca.
Je dirasi que HoN est plus à porté du néophyte, une sorte de version "arcade" du wargame et que CoH est plus simulation de par le nombre de variable à rajouter.
Clairement prend HoN, entre son système de fabrication d'armée, les scénars, le look, la jouabilité c'ets vraiment du bonheur!!

C'est vraiment du tout bon!!!
Par contre, vous faites comment pour votre rangement? :roll:

Oui, c'est énÔÔÔÔrme de chez exceptiÔnnel, on en a rÊvé, les Pigs l'ont fÂit! :mrgreen:
Nous pour ranger, on kreÛse des gÂleries dans la kÂve! :P :lol:

Lord Kalbut dit:Oui, c'est énÔÔÔÔrme de chez exceptiÔnnel, on en a rÊvé, les Pigs l'ont fÂit! :mrgreen:
Nous pour ranger, on kreÛse des gÂleries dans la kÂve! :P :lol:

Et pour ceux qui ont pas de cave? :mrgreen:

Pas de bol, en Belgique, le débarquement n'a pas encore eu lieu... J'y aurais bien joué ce weekend, mais bon.

Vous inquiétez pas les belges, le jeu arrive !
En ce qui concerna la réimpression cela devrait se faire d'ici quelques mois, on va bientôt relancer une impression.

Enfoiré de Rex :wink:

guilou05 dit:C'est vraiment du tout bon!!!
Par contre, vous faites comment pour votre rangement? :roll:

Il faut bricoler

Voir aussi avec la boite de base sur BGG.

lastele dit:Vous inquiétez pas les belges, le jeu arrive !
En ce qui concerna la réimpression cela devrait se faire d'ici quelques mois, on va bientôt relancer une impression.

Gnnnnnnnniiiiiiiiii??? Quelques mois? :shock:

bah déjà il faut 5 à 6 semaines pour que ca fasse le voyage. + le temps d'impression.
Compte 3 à 4 mois mini donc. A vu de nez :mrgreen:

playzen dit:
lastele dit:Vous inquiétez pas les belges, le jeu arrive !
En ce qui concerna la réimpression cela devrait se faire d'ici quelques mois, on va bientôt relancer une impression.

Gnnnnnnnniiiiiiiiii??? Quelques mois? :shock:

Juste une impressionnnnnn
pas une illusionnnnnnnn
http://www.youtube.com/watch?v=VWpGMNfEmGs

coucou, on peu encore trouver les extensions en cherchant bien :D sur le net.

Purée, la boite de base avec le rangement est juste excellente...!!! Si seulement j'étais aussi doué de mes mains -_-... je vais devoir me rabattre sur une bête boite en plastique...

Trop classe et trop pratique Laurent36!
J'adore.

imparfait dit:Purée, la boite de base avec le rangement est juste excellente...!!! Si seulement j'étais aussi doué de mes mains -_-... je vais devoir me rabattre sur une bête boite en plastique...

Un petit tour sur le sujet de ma signature et vous ferez des miracles de vos mains 8)
À la base je suis une vraie quiche en bricolage et grâce aux conseils de ce topic et en faisant les choses tranquillement, sans se presser, je suis arrivé à des résultats sympas :D
Et je profite pour re-féliciter Laurent pour son pimpage de boîte, qui m'aura donné envie de cliquer sur le sujet consacré au jeu :mrgreen:

Aujourd'hui, j'suis passé chez les Pigs chercher les quelques trucks et les zÔmbYtes qui manquaient
dans les céllules de résistances Parisiennes.
Ha y est j'Ai TÔUT! :D Putain Y en a grÔs d'chez GRÔS! :P Merci les Pigs!
En plus, Ils m'avaient préparé le nouveau scénar qui paraitra dans le prochain Vae Victis,
merci c'était bien cool, mais j'étais à la bourre, pas l'temps d'le jouer, la bonne grosse loose koi...
Une autre fois j'espère.
Moi pour ranger, c'est la méthode "lightnÎng ziplÔck splÂf"! WÂtch! TÔUT tient à l'Aise! :mrgreen: :lol:



Et tu mets quoi dans tes différents sacs plastoc (je suis parti pour ranger de la même manière)monsieur du kalbut? Comment organises-tu tout ça ?
Car j'avoue que pour le moment je n'arrive pas à me décider et je remets tout dans les différents punchboard (je prends juste ce dont j'ai besoin pour le scénar)...
En tout cas vraiment excellent ce jeu et merci à toi pour tes retours qui m'ont poussés à l'achat compulsif et je ne regrette pas du tout !
Par contre c'est ma CB qui fait la gueule car j'ai pris l'extension D-Day et me suis inscrit à la gazette sur le site des pigs :oops:
Cooooool :)

Miam :P Ça fait envie ces boîtes qui débordent de matos :mrgreen: Mais mon banquier fait le gueule en ce moment je sais pas pourquoi! Je vais attendre que le jeu arrive dans mes contrés lointaines et j'aviserai à ce moment là, mais en tout cas il fait carrément envie :D

rafpark dit:vala, +1 avec Lord Kalbut, conflict of heroes je les ais aussi et tout HoN et franchement les jeux sont bien différents sur la méca.
Je dirasi que HoN est plus à porté du néophyte, une sorte de version "arcade" du wargame et que CoH est plus simulation de par le nombre de variable à rajouter.
Clairement prend HoN, entre son système de fabrication d'armée, les scénars, le look, la jouabilité c'ets vraiment du bonheur!!

Moi j'aurais dit "une version plus chaotique du wargame", parce que les cartes évènements ... wahou ... et dire que certains n'aiment pas les jeux avec jets de dés :roll: (là il y a les 2)
En bref pour les amateurs de wargame, je conseillerais de tester le jeu avant achat.