Heroes of Stalingrad - DPG [Livraison en cours]

Don Lopertuis dit :
enpassant dit :Les blindés dans une ville en ruine c'est pas l’idéal, ils ont du mal à progresser et en plus ils risquent de se faire tirer comme des lapins.
PS : peut-être peut-on croiser les doigts pour de futures sorties plus axées sur les batailles de l'année 1943, voire 1944

C'est ce que les DPG laissent entendre; cette campagne KS est consacré aux premiers affrontements (septembre, octobre 1942). Mais les suivantes devraient avancer la timeline de la bataille.

Twiddy dit :Et puis sans blindés, qui va détruire les bâtiments ?

Default
Ils sont où les pions stukas ?

Uphir dit :
Don Lopertuis dit :
enpassant dit :Les blindés dans une ville en ruine c'est pas l’idéal, ils ont du mal à progresser et en plus ils risquent de se faire tirer comme des lapins.
PS : peut-être peut-on croiser les doigts pour de futures sorties plus axées sur les batailles de l'année 1943, voire 1944

C'est ce que les DPG laissent entendre; cette campagne KS est consacré aux premiers affrontements (septembre, octobre 1942). Mais les suivantes devraient avancer la timeline de la bataille.

Miam ! Qui dit qu'on avance dans le temps, dit plus de chars !! Et des gros qui plus est !

Don Lopertuis, membre des tankistes anonymes ;)

Don Lopertuis dit :

Miam ! Qui dit qu'on avance dans le temps, dit plus de chars !! Et des gros qui plus est !

Ça doit signifier quelque chose cet amour profond pour les gros trucs en ferraille, mais quoi ?

Y-a-t-il un psychiatre sur le site ?

enpassant dit :
Don Lopertuis dit :

Miam ! Qui dit qu'on avance dans le temps, dit plus de chars !! Et des gros qui plus est !

Y-a-t-il un psychiatre sur le site ?

Non, le dernier a fini pulpé sous les chenilles d'un JS-2 ! J'avais pas mis le frein à main, l'accident bête quoi ! 


Don Lopertuis, chassé du divan !

Bon, je reviens après quelques jours d’absence.
Il s’en passe des choses!
On est entré dans les dernières 48h.

Les tuiles terrains ont été dévoilées et elles sont belles:


On a débloqué le SG des 90k, l’heroic platoon allemand
Tric Trac
Et les Cochons nous ont teasés le prochain SG, à 100k: on ira faire un tour dans les égouts! Mais pour ça, il faut le débloquer. On s’en approche:
Tric Trac

Je suis pas certain qu’on puisse l’atteindre, et c’est bien dommage !

Uphir dit :Je suis pas certain qu'on puisse l'atteindre, et c'est bien dommage !

On l'atteindra sans le moindre souci !!! 

Uphir dit :Je suis pas certain qu'on puisse l'atteindre, et c'est bien dommage !

mais si on l'atteindra. Moins de 3000 en 36h, c'est faisable.
C'est plus pour le 15e SG que je m'inquiète, mais celui là, ça passe!

bah au pire, je sens que les cochons nous offriraient bien le 15ème SG, même sans la somme débloquée :slight_smile:

J’ai l’impression que SG compris on a pas mal de véhicules légers mais que 3 blindés de chaque côté. Même si ce n’est pas forcément dans le thème, ça aurait été pas mal dans avoir quelques-uns en plus pour diversifier les parties (en mode escarmouche).

Les égouts sont débloqués et ça en jette!
Tric TracVoilà ce que ça peut donner (je vous laisse lire l’actu pour plus d’infos)


Prochain SG: il est KSE et on parle d’aviation
Tric Trac

Je savais bien qu’ils pointeraient le bout de leur nez.

Qu’ils viennent, je les attends de pied ferme !



Don Lopertuis

Tu me déçois grandement.

Vu ton amour pour les blindés je m’attendais plutôt à ça:

N’empêche qu’ils sont bientôt là!
J’ai hâte de voir ce que les Cochons nous ont préparé pour les jouer

Jotabe dit :N'empêche qu'ils sont bientôt là!

On entend déjà le bruit des sirènes.

Et voilà l’aviation!
Ca en jette, ça va être bien chouette à jouer (lire l’actu sur le KS pour le fonctionnement)
Tric Trac

enpassant dit :Tu me déçois grandement.
 
Mais non, voyons, tu confonds : moi ce sont les gros calibres que j'aime ! (¬‿¬)

En tout cas, l'aviation est bien jolie ! 

Don Lopertuis

A 6h de la fin, voilà où on en est:
Pas de doute, on ne se moque pas de nous!