Heroes of Terrinoth - FFG le nouveau warhammer quest

Oui tous les scénarios sont en effet indépendants.
Pas de campagne.
L’évolution se fait en cours de scénario.
​​​​​​

+1 Pas d évolution entre les scenars.

Mister Nico dit :Ah bon? je croyais que dans HoT, contrairement à WQ le jda, les scénarios étaient indépendants les uns des autres.

désolé ma faute, j'ai confondu avec WQ

Zemeckis dit :
Mister Nico dit :Ah bon? je croyais que dans HoT, contrairement à WQ le jda, les scénarios étaient indépendants les uns des autres.

désolé ma faute, j'ai confondu avec WQ

On sait ou tu habites. Nos Men In Black de répression des fraudes ludiques sont sur tes traces. Ce n est qu' une question de temps ! 

yes

Bonjour, un petit up pour savoir si quelqu’un a des infos sur la suite prévue pour ce jeu ? J’espère qu’il est prévu des extensions sinon je vois pas trop l’intérêt d’avoir ressorti ce jeu…

Et tant qu’on est sur les terres de terrinoth, je ne vois plus rien bouger non plus (même en vo) pour runebound v3. La licence est abandonnée ? (On a certes bien eu du mal à avoir Liens Indissolubles en VF pourtant il s’est visiblement très bien vendu non ?).

Non c’est finis. Ils en parlent sur les forums boardgamegeek, ça râle mais c est comme ça. C’est d ailleurs pour cela que j ai revendu terrinoth. Pour runebound j estime q avec toutes les extensions la rejouabilite est assurée pas besoin de plus.

ce n’est pas un JCE avec 1 sortie par mois. Faut être un petit peu plus patient. Je pense que d’ici fin 2019 on aura une extension. Enfin j’espère :slight_smile:

Bonjour,

d’aprés les discussions sur le forum US de FFG le jeu est abandonné et il n’y aura pas d’extensions …

lordpolo dit :Non c’est finis. Ils en parlent sur les forums boardgamegeek, ça râle mais c est comme ça. C’est d ailleurs pour cela que j ai revendu terrinoth. Pour runebound j estime q avec toutes les extensions la rejouabilite est assurée pas besoin de plus. 

non justement lls n'en parlent pas.

Faudra attendre des annonces.
 

ce sont des spéculations, rien n’a été officiellement annoncé. Mais si tu as raison, ça fait chier.

Il n’y a pas de fumée sans feu comme on dit. Je pense que l’univers de Terrinoth prend l’eau.

hé bé moi qui vient d’en faire l’acquisition et qui découvre avec grande tristesse que celui ci ne connaîtra pas de suite me rend triste.
bon aprés je n’ai vraiment pas aimé cette limite d’action par tour (1carte action activable) et une vraie galère pour réussir les scénarios… 
j’espere qu’il y aura des scénarios fan made sinon je vais également devoir le vendre…

bobkazar dit :hé bé moi qui vient d'en faire l'acquisition et qui découvre avec grande tristesse que celui ci ne connaîtra pas de suite me rend triste.
bon aprés je n'ai vraiment pas aimé cette limite d'action par tour (1carte action activable) et une vraie galère pour réussir les scénarios... 
j'espere qu'il y aura des scénarios fan made sinon je vais également devoir le vendre...

Je t'invite à regarder du côté de warhammer quest le jeu d'aventure, car il y a beaucoup de contenu fanmade.

Mister Nico dit :
bobkazar dit :hé bé moi qui vient d'en faire l'acquisition et qui découvre avec grande tristesse que celui ci ne connaîtra pas de suite me rend triste.
bon aprés je n'ai vraiment pas aimé cette limite d'action par tour (1carte action activable) et une vraie galère pour réussir les scénarios... 
j'espere qu'il y aura des scénarios fan made sinon je vais également devoir le vendre...

Je t'invite à regarder du côté de warhammer quest le jeu d'aventure, car il y a beaucoup de contenu fanmade.

Merci mais je n'ai pas le jeu de base et il coûte relativement cher en occasion :(

il Y aurait eu des annonces à la gencon…comme Marvel le jeu de cartes.
C ‘est bien entendu mort mais l’espoir peut faire vivre !

Mister Nico dit :Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit. Je pense que l'univers de Terrinoth prend l'eau.

Le soucis, c'est que malgré la multiplication des supports, Terrinoth est un énième univers fantasy sans réelle saveur. Et comme FFG mise essentiellement sur le compétitif et non sur le narratif,  ils ont jamais pris le temps de le développer.

On a ses bouts de terre, des bouts de peuple, des bouts d'histoire, mais aucun tout cohérent (à défaut d'être original).


HoT apport-il  mieux en terme de mécanique , game play par rapport à WQJDA?( apparemment la perte des objets diminue la profondeur de jeu mais il y a peut etre du mieux)

Je croyais que WQJDA pouvais aussi se jouer en mode one shot?

Et aussi niveau rejouabilité de la boîte de base lequel l’emporte? 

Avoir le deux fera-t-il doublon?  ou cela permettra -t-il de prolonger le plaisir comme pour le moment l’un et l’autre semble vouer à être fini?

Les 2 font un peu doublon. Coté rejouabilité, puisqu’il n’y aura pas d’extension, c’est très limité.

aux dernieres nouvelles c 'etait envisagé (certes c’est loin d’etre realisé) non?

Ben j’aimerai bien du renouvellement, surtout côté monstres car j’ai toujours l’impression d’avoir affaire au mêmes !
Sinon jeu très sympa y compris en solo !