[Heroquest]
Hello,
Je viens de recevoir une grooooooosse boite Heroquest (edition2) avec 3 de ses extensions que sont : Kit Forteresse, Karak Varn et Retour du Sorcier (merci à Alexnat
)
Par contre pour refaire des petits sachets minutieux, tout vérifier, tout ranger, tout classer et tout mixer avec la boite que j’ai déjà, est-ce que quelqu’un connaitrait un site (ou un sujet sur TT) où je pourrais avoir le détail complet de chacune des pièces de chaque boite (et cerise sur le gateau : si possible avec photos mais pas obligatoire
)
Merci d’avance ! ![]()
++
je peux te faire ça sur mon site, ce soir, ça devrait être bon.
ça te va ?
mon site : Passion Games Workshop
COOL !!
Oui, ça me va même parfaitement ynys !
Je jetterais un oeil ce soir
(tiens moi au courant)
Un gros merci pour le coup de patte ![]()
Je peux ajouter une requète ?
Je devrais (normalement si tout va bien à priori si pas de surprises…) recevoir un exemplaire de Warhammer Quest d’ici 1 semaine je pense. Possèderais-tu également le détail du contenu de ce jeu stp ?
++
PS: et à nouveau un GROS merci à Alexnat pour tout le matos dans la boite et le matos en rab’ qu’il a très sympathiquement rajouté !
![]()
je regarde aussi pour warhammer quest
surtout que am fiche est faite mais pas le contenu
Merci beaucoup
+
c’est fait pour Heroquest
dès que j’ai du temps je le fais pour warhammer quest.
Question perso par mp
et merci aussi pour la recap’ Warhammer Quest
)
++
Sympa le site mais le forum est …vide
J’ai posté les infos pour les extensions sup’ (UK & USA) d’HeroQuest l’été.
Il manque aussi les extensions space hulk mighty warriors ultramarines etc etc mais c’est sympa car j’y ai trouvé un truc que je cherchais depuis lgtps ^^ merci !