[Heroquest]
Salut
Quelqu’un aurait-il un lien ou une url où je pourrais remettre la main sur les règles avancées d’Heroquest SVP ?
Non non, pas le “Advanced” mais bel et bien la version normale, pour laquelle quelqu’un avait réalisé un sublime livret de règles en VF, tout en couleur, très bien agencé et limite prêt à relier.
Je l’avais imprimé à l’époque et possède donc une version papier… que j’ai prêté en vue d’une prochaine partie.
Or je ne retrouve pas la version numérique … ce qui est un peu con-con vu que j’aimerai bien les lire tranquilou d’ici là.
En vous remerciant par avance
++
Je serais intéressé de voir ce que c’est également…
Tu ne parles pas non plus de l’édition “Heroquest-Nouvelle édition” avec les quêtes supplémentaires, et les hommes d’armes ?
Salut
Nope Koupo, pas du tout.
Je parle d’un livret qui doit faire dans les 50 pages, VF, avec moults illustrations issues d’HeroQuest ou encore Donjons et Dragons et qui reprend un ensemble de règles avancées pour HeroQuest de façon très propre et détaillées.
D’ailleurs, ces règles avancées utilisent notamment quelques uns des dés de Donjons et Dragons (pour la Charge par exemple, etc…)
Non plus Qui Gon Nico
Pour le moment mes recherches sont vaines… Ce qui est con c’est qu’il y avait aussi plusieurs fiches de perso couleur (que j’ai donc au format papier), de nouvelles cartes comme des évènements, et une fiche pour gérer chaque homme de main.
Je ne sais plus du tout où j’avais eu ça, ni qui avait bien pu me les filer (sans doute quelqu’un d’ici à priori, mais rien de sûr)
Merci quand même
++
Merci 1000 fois à jokerounet qui a retrouvé l’ensemble des fichiers
Du coup, j’ai zippé l’ensemble l’ai déposé sur mon FTP :
HeroQuest - Règles Avancées 2010
bah on est quand même là pour partager une passion et du coup se filer un coup de main, c’est mieux que les coups de gueules quand même.
Punaise faut que je ressorte mon heroquest maintenant…
edit: je rajoute un remerciement à HeroquestFrance qui a fait un boulot monstre, car tout ce qui est là vient de lui.
merci à vous ^^
piesstou dit:Merci 1000 fois à jokerounet qui a retrouvé l'ensemble des fichiers
Du coup, j'ai zippé l'ensemble l'ai déposé sur mon FTP :
HeroQuest - Règles Avancées 2010
Merci pour le lien vers ton FTP, ça c'est efficace
No problemo
Bon jeu à vous
Bon bah, j’étais bien motivé pour lire ce fameux fichier, je l’ai bien téléchargé mais … je n’ai pas le programme pour le lire
adobe acrobat non ? ou open office si ce sont pas les originaux !
(bien que je ne pense pas les avoir postés ceux là)
J’ai abandonné tout ca (plein de fautes, de trucs illogiques, etc) parce qu’on m’a demandé de fairel es règles d’HeroQuest version US/FR en corrigée avec de nouvelles cartes de quêtes.
(ai presque fini la 4eme extension d’ailleurs)
Mais je reprendrai le taff sur ce fichier l’été prochain.
(le design des cartes a déjà changé, celui de la présentation aussi avec un sommaire lisible, des pages numérotées, des retouches sur les illustrations, etc etc)
Bonjour à tous, je déterre ce topic vieux de 12 ans !
Le lien de Kubo ne fonctionne plus. Vous sauriez où je peux trouver les fichiers ?
Merci par avance.