Salut à tous,
rolalalala je râle j’ai enchéri sur cet objet(“Heroquest”) pendant 10 jours (j’étais presque seul). je restai gagnant jusqu’à aujourd’hui (ce matin).
Puis un gars m’a fait monté l’enchère à 7 euro.
Je suis resté connecté jusqu’à la dernière seconde il y a 5 enchères en 10 secondes (même pas 10 secondes!) c’est monté cash à 22.50 euros (mdr–> j’en tremble encore) j’ai vraiment cru que j’allais en avoir un nouveau (le mien se fait vieux! ^^).
Et puis hop une nouvelle recherche et je vois un autre “heroquest” mais le prix de départ n’est pas à un euro mais à 20 euro (lol)
Modo : Pas de lien ebay Merci
C’est marrant , car le gars qui met l’enchère doit être de la communauté TT car il met un lien vers ce site (lol).
Enfin bon: j’ai perdu cette fois- ci , je serai plus chanceux une autre fois (j’espère!)
Bien à vous ![]()
edit: Désolé monsieur modo pour le lien, je pensais que aux bonnes affaires je pouvais , me suis gourré ![]()
rech dit:Enfin bon: j'ai perdu cette fois- ci , je serai plus chanceux une autre fois (j'espère!)
De toute façon pour gagner une enchére sur ebay, il faut faire une enchére dans les 30 dernières secondes. C'est le gros défaut de ce site !
Perso j’ai perdu pas mal d’enchère dans les 5 dernières secondes…
Il y a aussi le principe des Auction sniper que tu programmes à l’avance et qui enchérissent à la dernière seconde automatiquement…
Bref, pas mal de frustration m’ont fait changer mon approche sur eBay. En gros je détermine un prix max mentalement et peu avant la fin je mets mon enchère max, après advienne que pourra, si c’est bon tant mieux sinon ce sera pour la prochaine fois. J’arrête de surenchérir à tout va, c’est pas bon pour le coeur et l’humeur… ![]()
djbi dit:Perso j'ai perdu pas mal d'enchère dans les 5 dernières secondes...
Il y a aussi le principe des Auction sniper que tu programmes à l'avance et qui enchérissent à la dernière seconde automatiquement...
Bref, pas mal de frustration m'ont fait changer mon approche sur eBay. En gros je détermine un prix max mentalement et peu avant la fin je mets mon enchère max, après advienne que pourra, si c'est bon tant mieux sinon ce sera pour la prochaine fois. J'arrête de surenchérir à tout va, c'est pas bon pour le coeur et l'humeur...
J'ai l'impression que de plus en plus d'enchérisseurs utilisent ce genre d'outils comme Auction Snuper. Je visais la semaine dernière Perikles et je me le suis fait voler dans les dernières secondes. Quelle frustration !!!
Héhé, il fallait faire comme moi et acheter la version à 1€ ![]()
Objet : 260232258135
Sur Ebay, une seule solution : le snipe.
Deux avantages :
- Tu te fixes un prix à l’avance et tu es sur de ne pas être pris aux jeux de l’enchère (toujours rajouter 1€…).
- le snipe se fait automatiquement dans les toutes dernières secondes.
Etherion dit:Héhé, il fallait faire comme moi et acheter la version à 1€
Euh... tu l'as trouvé ou ta version à 1 euro...si c'est un gars qui te l'a vendu tu as eu bcp bcp de chance !
rech dit:Etherion dit:Héhé, il fallait faire comme moi et acheter la version à 1€
Euh... tu l'as trouvé ou ta version à 1 euro...si c'est un gars qui te l'a vendu tu as eu bcp bcp de chance !
En brocante en voit de temps en temps et ils se vendent plus vers les 1 € que vers les 20€.
Mais bon faut être patient et avoir un peu de chance.
V'
Pfff c’est pas aux pauvres brocantes d’Anderlues que j’en verrai c’est clair fieu!
Mais bon merci du conseil (je me doutais, j’ai trouvé un demi Space hulk à 100 francs belge de l’époque!^^)
rech dit:Pfff c'est pas aux pauvres brocantes d'Anderlues que j'en verrai c'est clair fieu!Mais bon merci du conseil (je me doutais, j'ai trouvé un demi Space hulk à 100 francs belge de l'époque!^^)
pourtant, il y a de très belles brocantes en Belgique, ou dans le Nord (Valencienne, Avesnes sur helpes ou Maubeuge). le plus dur, c'est d'arriver tôt
rech dit:Etherion dit:Héhé, il fallait faire comme moi et acheter la version à 1€
Ebay, mais la boite est incomplete ...
En même temps la boite de base Heroquest se trouve plus que facilement.
Après ce qui devient hardcore c’est de trouver TOUTES les extensions ![]()
Surtout que certaines sont bien plus chères qu’une 20aine d’Euros… notamment Les Sorciers de Morcar ou encore Elf Quest Pack ou Barbarian Pack, même sans boite, même très légèrement incomplètes.
Bon courage dans ta recherche !
PS : Si quelqu’un a une Elf Quest Pack je suis preneur vu que c’est la seule qu’il me manque encore ![]()
Je viens de voir sur ebay, 3 extensions neuve d’heroquest, jamais dépluché avec les figurines en grappe !!! ( le mec a jamais du y jouer ).
Malheureusement, ce n’est pas celle là que je recherche… Donc avisa aux fana qui recherchent ces extensions d’heroquest
![]()