Heroquest : quel beau jeu!!!

normalement tu vas charger une image sur image shack et tu prend le lien qu'il te donne ( le deuxieme je croix) ensuite tu previsualise pour voir si c'est le bon
sinon tu en prend un autre
a plus

Enfin, les voilà !!!! :D


OUFF !!!!!!!











c'est bien plus fun quand les perso sont peints!!! :china:

Déjà, bravo de t'être lancé dans un tel projet ! Juste un conseil en passant : pour éviter les couleurs flashy, les lavis Citadel sont parfaits !

Autrement, des squelettes noirs et des gobelins bleus ?!

Se sont les orcs qui sont bleus pas les gob.

Aah, la peinture aux Enamel Humbrol... ^^

On est tous passé par là ;)

Oui, bon, les couleurs sont pas "standard, standard", mais t'en a déjà vu un en vrai, toi, un gob ?!? :shock: Et puis les squelettes, c'est la poussière... :P

Moi je trouve ça propre et visible, donc efficace, et c'est tout ce que j'attendrais de figos "JdP" (après si c'est encore mieux je dis pas, mais c'est loin d'être nécessaire... c'est surtout pour l'ambiance je trouve).

C'est marrant, je me rappelais plus que les orcs avaient différentes armes ; et une mention spéciale pour la table de torture !!! :mrgreen:

Est-ce que quelqu'un peut me rappeler pourquoi j'ai sacagé ma propre boîte pour faire des conversions lors de ma période Warhammer ?... Sniiif !!! :( :( :(

merci ornifan, ça fait plaisir :cry: :cry: :cry: enfin j'ai la larme à l'oeil, ça me rappelle tant de bons souvenirs ce jeu, et le temps passé à peindre ces figurines, quand j'aurais un peu plus de temps je referai la peinture de certaines figurines!!! :pouicvomi: merci pour vos commentaires!!!

Décidemment, la mode du 'glossy' est vraiment partout :D

Seb - mal placé pour faire des remarques sur la peinture de figs

Bravo belle peinture et bon boulot!!

Seboss dit:'glossy'


Ah bah voilà c'est exactement le mot que je cherchais ! :pouicbravo:

Oui, bien sûr, mes figos WH avaient pas cette tête-là :wink: , mais c'était un champ de bataille, pas un JdP !!! :mrgreen:

Tiens ça me fait penser que les mienne sont aussi peintes depuis au moins 15 ans. Faudrait que je les ressorte histoire de voir à quoi cela ressemble :)

oui, ce serait bien !!! j'attens avec impatience de voir tes figurines peintes!! :kingpouic:

si vous voulez vous marrer je prendrais des photos des miennes peintes ça date de plus de 10 ans et c'etait peint a la peinture a maquette ça donne pas un aspect satine ni mate ça donne un aspect tres sec et tres laid!! pour bien faire je devrais repasser une couche de blanc et toutes les refaires mais j'ai la flemme. Le mieux reussi c'est un gobelin que j'avais plongé dans de l'huile noire il avait mis une semaine a secher il est superbe mais noir...mais superbe quand meme...
:pouicbravo:

flam41300 dit:oui, ce serait bien !!! j'attens avec impatience de voir tes figurines peintes!! :kingpouic:

Tiens voilà : tout est dans la profondeur du regard des héros : le néant :)

http://www.sbaron-web.com/_galerie/#album=42

J'arrive pas à ouvrir ta page web ?? :cry:

flam41300 dit:J'arrive pas à ouvrir ta page web ?? :cry:

Hum étrange parce que ca marche sur IE7, IE8, Firefox...
Il faut le plugin flash player d'installé par contre.

T'as essayé la racine du site ? Ca répond déjà ?
http://www.sbaron-web.com

Puis le lien [Galerie] tout en bas.
A partir de là c'est en flash :
Menu en haut à gauche [Figurines] [Heroquest]

Bravo beau travail!!

oui, chapeau bas, bravo :!: :china:

prochainement, je mettrai en ligne les photos des vaisseaux que j'ai peint du jeu battlestar galactica !! j'ai presque fini !! A bientôt :!: :kwak:

le débouement final approche !!! :bonnetpouic: