Heroquest : quel beau jeu!!!

flam41300 dit:le débouement final approche !!! :bonnetpouic:


Euh... Achète un Karsher ?

thespios dit:
T'as essayé la racine du site ? Ca répond déjà ?
http://www.sbaron-web.com
Puis le lien [Galerie] tout en bas.
A partir de là c'est en flash :
Menu en haut à gauche [Figurines] [Heroquest]


même problème chez moi, page blanche sur la galerie.
Probablement encore un de ces trucs en flash qui exigent une version 8 ou 9 et ne tournent pas sur la 10 ?

Pour moi, sous Opera 10, ca marche nikel.

pas de problème sous internet explorer 8 :pouicok: :pouicok:

bah, moi ça marche mais bon, je préfère mes fig's non peintes :pouiclove:

dommage :mrgreen: :!:

Tres sympa, bravo à toi :pouicok:



Mon Elfe et mon Nain de heroQuest (j'ai aussi peint le Sorcier et le Barbant, mais je ne les ai pas en photos !).

Très jolies tes figurines Usagi... Ils rendent vraiment bien comme ça.

Usagi3 dit:
Mon Elfe et mon Nain de heroQuest (j'ai aussi peint le Sorcier et le Barbant, mais je ne les ai pas en photos !).

Putain la classe. :pouicok:

Si ça plaît, en voilà d'autres...











Les héros de Donjons&Dragons de Parker.



Spectres, même jeu.



Ogre et Gnoll, du même jeu.



Un Gobelin, toujours de D&D...

Usagi, j'aimerais savoir comment ont été réalisés les décors sur lesquels ces figurines évoluent, ils sont superbes...

Ce sont les décors 3D de Mage Knight Dungeons, de feu Wizkids.

Tu as refait tous les décors en 3 D:shock: Ça donne vraiment bien ! tu as pas une petite photo d'ensemble histoire de voir un peu mieux l'environnement de jeu ?

MAGNIFIQUE :!: :shock:

Bellissima :!: :cry:

Des règles avancées entre basées sur le système de points d'actions de SPACE HULK pour HeroQuest :

http://www.megaupload.com/?d=NUY00FSX

Et là un projet de forêt modulable en cours pour décors extérieurs car la game de décors Dwarven Forge (www.dwarvenforge.com) que j'utilise pour mes parties ne comble pas tous mes désirs :






D'autres photos suivront au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
Reste en effet à placer
*le gravier
*tracer les cases
*ajouter des mousses/buissons (lichens)
*ajouter quelques éléments supplémentaires casques, épées, boucliers rouillées, squelettes etc sur le chemin.

en tout cas je te dis :pouicok: de respect ça va donner quand tu auras mis tout ça!!

et moi, je double :pouicok: et :pouicbravo: pour le boulot...

l'adaptation est énorme, avec du Descent, du Warhammer quest, du Heroquest et du D&D pour l'inspiration et le matériel (et j'en oublie peut-être)... ça donne vraiment envie... et même si je passe jamais la barre, quoiqu'il en soit, le boulot est impressionnant !

Chapeau (et conformément à l'invit' à la fin des règles, il se pourrait bien que je passe chez toi pour essayer tout ça ;) )

Chifoumi

(_/) ...... où sont passées mes carottes !!! :pouicgun:
(
'.') -
(")
(")