Heroquest, remplacer les figurines manquantes

[Heroquest]

Je viens de remttre la main sur mon vieux Heroquest, et après contrôle il me manque

-1 sorcier du chaos
-1 guerrier du chaos
-1 squelette
-le heros elf

+ le barbare a un peu perdu son épée …

Sauriez vous par quoi je peut remplacer ces figurines à bas prix svp ?

MP envoyé ^^

jokerounet dit:MP envoyé ^^

Tu as un filon pour trouver des figs Heroquest à l'unité ?!? :shock: Je cherche celles des packs "elfe" et "barbare", tu sais où on peut en trouver ?? :^: (j'imagine que non, mais bon ...)

Là dslé.
J’ai bien tenté des copies de mes figurines pour un ami mais ça n’a rien donné. Trop de détails minuscules. Résultat abominables.
Mais y a des milllions de figurines, tu trouveras certainement ton bonheur sur le net. J’avais vu une frozen horror pas mal y a quelques temps.

Sur ebay y’ a pas mal de fig à l unité mais c’ est assez cher.
Une fois il y avait un lot genre toutes les fig en X4 X5 mais c est monté putain de haut au final. Donc des fois il y a des lots.
Reste l’ option acheter un jeu complet ou acheter un jeu incomplet meme pour remplacer quelques figs seulement (brocante pas cher).
Meme en double les figs c’ est bien ! Les figs c’ est la vie :pouicboulet:
Ou si t es vraiment chaud tu remplaces le tout avec du Kick starter reaper bones en cherchant kk1 de sympa pour passer commande.

jeanjean59 dit:

Tu as un filon pour trouver des figs Heroquest à l'unité ?!? :shock: Je cherche celles des packs "elfe" et "barbare", tu sais où on peut en trouver ?? :^: (j'imagine que non, mais bon ...)

En fait j ai un peu de doubles pour repondre a sa demande. Je dois juste verifier ce que j ai
Desole pour le faux espoir donne

Chez fenryll, ils ont des figurines pas mal qui peuvent s’appliquer à HeroQuest.

jokerounet dit:
jeanjean59 dit:

En fait j ai un peu de doubles pour repondre a sa demande. Je dois juste verifier ce que j ai
Desole pour le faux espoir donne

Aucun soucis, je me doutais bien qu'il s'agissait de ça :wink:

Pour ma part, il me manque une carte trésor : je peux regarder ce week-end laquelle.
Et si quelqu’un pourrait me dépanner ?
Merci

si vraiment tu as du courage, tu peux tenter de faire un moule et de couler de la résine ensuite pour refaire la figurine.

c’est pas compliqué, mais c’est chiant.

Grumly31 dit:Pour ma part, il me manque une carte trésor : je peux regarder ce week-end laquelle.
Et si quelqu'un pourrait me dépanner ?
Merci

Donnemoi ton mail en mp j ai telecharge tout ca

ou alors me MP car j’ai pas mal de truc pour HQ dans ma signature…