Bonjour à tous,
un ami possède un heroquest complet avec lequel il joue régulièrement (info pour l’usure). Il souhaiterait s’en séparer mais il ne sait pas pour combien. Sans exagérer à combien peut il le mettre? J’ai déjà cherché et constaté que les prix pouvait aller du simple au triple (40 à 120 euros même pour heroquest usé)
Merci par avance pour vos réponses.
A+
Salut, je te donne mon avis de petit vendeur…
120 € même pour du neuf c’est trop. 40€ c’est très bien, avec de bonne chance que ça parte même si le jeu est incomplet ou usé.
En complet, TBE et en version augmentée (celle avec les scenars en plus et les figurines de mercenaire) je le vendrai 50/60€.
En espérant t’avoir aidé…
J’ai acheté 4 version de ce jeu, j’ai mis entre 25 et 35 € par jeux, pas plus.
Et j’ai dans mon stock une VO de 89, une VO de 90, un VF de 91 et une VF de 92 (celles avec le scénar supp et les 12 hommes d’armes). Ne cherche pas à comprendre pourquoi toutes ces versions, être geek ça ne s’explique pas, ça doit être inné c’est tout
Merci bcp pour vos réponses
et longue vie à trictrac
Pour info, j’ai acheté le mien 50 euros complet et nickel sur un grand site d’enchères.
rafpark dit:J'ai acheté 4 version de ce jeu, j'ai mis entre 25 et 35 € par jeux, pas plus.
Et j'ai dans mon stock une VO de 89, une VO de 90, un VF de 91 et une VF de 92 (celles avec le scénar supp et les 12 hommes d'armes). Ne cherche pas à comprendre pourquoi toutes ces versions, être geek ça ne s'explique pas, ça doit être inné c'est tout
J'aime ^^