http://cgi.ebay.fr/Heroquest-MB-Board-G … ux_de_Société&hash=item19c191730f
Prepare ta CB
Ça fait un petit moment qu’il mais a ce prix la.
Ca ne part pas, car il ne propose que les boites vides!
J’espère qu’il y’a du foie gras dedans à ce prix la
Notez que les frais de port sont offerts
Zork dit:J'espère qu'il y'a du foie gras dedans à ce prix la
et la vaseline?
les frais de port son offert
J’espère qu’il vient te livrer lui-même, à pied chez toi, à ce prix là!
Zork dit:J'espère qu'il y'a du foie gras dedans à ce prix la
attedn tu veux dire que tu espère que le mec mette des tracnhes de foie gras dans les jeux .... j'ose pas imaginer l'état de scartes et des plateaux après ^^
Si ça vous fait trop cher d’un coup vous pouvez tout acheter au détail ou presque:
http://stores.ebay.fr/Heroquest-BoardGa … =526480070
j’arriverai jamais à comprendre comment ce jeu peut atteindre de telles sommes.
à l’époque, j’aimais déjà pas. aujourd’hui, Il est lent, moche, aléatoire, chiant, dépassé, et horrible. entre le plateau qui flashe, les figurines dégueulasse, les cartes en NOIR ET BLANC, des lancés de dés partout, et j’en passe, comment on peut acheter ça ce prix là?
ya eu tellement mieux depuis que ça me dépasse, vraiment.
J’espère qu’il ne se vendra jamais.
En fait, je crois que le gars voulait juste battre le record de sujets lui étant consacrés sur TT.
En plus certaines figs au détail ne sont que des moulages
Un objet n’as de valeur qu’a partir du moment qu’il trouve un acheteur, il est facile de dire “ça vaut tant”, si personne n’est prêt à l’acheter, ça ne vaut rien.
Pour ma part, je l’avais acheté neuf avec les toutes les extensions sortie en France en solde chez une grande surface de jouet bien connue pour une centaine de francs le lot (env une quinzaine d’€), depuis, j’en ai déjà vu dans des brocantes à 5/6€ la boite, en plus ou moins bon état, mais bon, ça reste trouvable.
Bon, c’est clair que c’est cheap et largement dépasser maintenant, mais à l’époque c’était pas mal, je le ressort volontiers avec des jeunes joueurs, pour de l’initiation c’est sympas, même une petite partie entre “vieux” c’est marrant
J’avoue qu’un jeu qui atteint un tel prix ca m’intrigue du coup l’essayer me tenterais. Pour me faire une idee car je pige pas.
Pour le premier prix, celui de 10k € ça correspond juste à sa vitrine, invitant les curieux à refaire une recherche pour le produit spécifique recherché.
je dis ça comme ça, au cas où…
oui surtout que le prix des extensions à l’unité est cohérent. Je reste juste dubitatif sur les sorciers de Morcar sealed à 330€.
Koupo dit:Pour le premier prix, celui de 10k € ça correspond juste à sa vitrine, invitant les curieux à refaire une recherche pour le produit spécifique recherché.
je dis ça comme ça, au cas où..
Un prix d'appel c'est plutôt pour attirer les pigeons, pas pour les faire fuir à tire d'ailes.