Heroquest

[Heroquest]

Salut suis nouveau et super fan d'heroquest.

J'aimerai savoir si certains parmi vous y jouent encore et si certains l'ont mais n'y joue pas/plus

Je suis très interessé par les extansions également (j'ai karak varn) et si certains souhaitent s'en débarrasser je suis acheteur ;)

Voila ;)

Pardon l'invité c'était moi ... ^^

J'ai le jeu depuis un peu plus d'un an (en VO) et j'y joue encore avec beaucoup de plaisir (surtout depuis que j'ai quelques extensions... en j'en attend encore de nouvelles dans la semaine ;-) )

J'ai même prévu de m'acheter une nouvelle boite (en Vf cette fois) pour faire de plus gros décors :-)

'tain avec tous ces posts qui reparlent d'heroquest v finir par avoir envie d'y rejouer..........

Moi aussi ça me redonne envie mais bon j'ai peur qu il ait pris un coup de vieux quand même...
Dire qu il y a 10 ans j'y joué presque tous les week end...
Bin dit donc ça me rajeunit pas tout ça :?

LUDO dit:(surtout depuis que j'ai quelques extensions... en j'en attend encore de nouvelles dans la semaine ;-) )
J'ai même prévu de m'acheter une nouvelle boite (en Vf cette fois) pour faire de plus gros décors :-)

tu achete ça où??? occasion non?

je viens de me rendre compte que vous parlez d'Heroquest... j'avais compris "heroscape"... faut dire que là, je suis à fond dedant, je ne fais plus que ça en ce moment... finalement, c'est ma dame qui a raison, ça rend maboule ;-)

Pour ce qui est de la question d'origine (avant que mes quelques neuronnes encore en état de marche ne se rentrent dedant)... je n'ai plus touché à mon heroquest depuis des années... enfin, si, j'ai fait des "cara' Heroscape" pour les persos... comme quoi ;-)

Moi je n'y joue plus depuis plus de 10 ans,je trouvais que faire le maitre du jeu n'était pas passionnant!par contre je suis un fan de HEROSCAPE et je pense que je vais recycler mes persos de HEROQUEST pour jouer avec à HEROSCAPE.